Bonjour ,
J’envisage de partir a Seville en Octobre , et j’aimerais savoir si c’est la bonne saison pour cela
merci de vos informations
Salutations
Bonjour ,
J’envisage de partir a Seville en Octobre , et j’aimerais savoir si c’est la bonne saison pour cela
merci de vos informations
Salutations
Il y a 2 ans il y a eu de grosses inondations mi-septembre dans cette région de l’Espagne ; je ne sais pas si c’était exceptionnel ou si c’est courant.
Les inondations meurtrières presque annuelles parfois à l automne sont essentiellement sur la côte sud est… Ou comme l année dernière au mois de janvier…des inondations meurtrières à Sevilla je n en ai jamais entendu parler… Des pluies torrentielles oui ça peut arriver mais meurtrières comme ils ont dans le sud est valencien, de murcia ou de malaga, non…
Bonjour ,
Vous me conseilez d’eviter d’y aller au mois d’Octobre alors ?
Bonjour,
Nous y avons passé une dizaine de jour fin octobre 2019 : météo parfaite. (vacances de Toussaint)
Doux, pas trop chaud, du soleil, je ne me souviens pas avoir eu une journée de pluie…
Il y avait encore pas mal de monde, mais à part à la cathédrale et à la Giralda, la fréquentation était très supportable. Nous n’avons pas regretté non plus d’avoir pris les billets pour l’Alcazar avant notre départ car la queue au guichet était impressionnante !
Nous avons été enchantés de notre séjour.
Bonjour ,
c’est rassurant
Pour prendre des billets en avance ou vous adressez vous ?
merci
Sur le site de l’Alcazar.
Merci de l’information