Seville ou Grenade

Forum Andalousie

Bonjour à vous,

Je souhaite passer un week end prolongé en Andalousie fin janvier, par contre j’hesites en Seville et Grenade.

Basé sur vos experiences pouvez vous me conseiller pour le choix entre ces deux villes ou eventuelement une autre.

Je vais arriver en avion et ne pense pas louer de voiture.

Merci par avance

s’il y a des vols pour Seville en quantité je n’ai pas souvenir de vols de la France vers Grenade en direct

je connais bien les deux (j’étais à Grenade le week end dernier…) et sans nul doute Seville est plus interessant …quoi que l’ Alhambra et l’ Albaicin valent le détour

dans les deux cas de figure voiture totalement inutile en effet (on a payé 40 euros de parking pour 2 nuits à Grenade)

Entre ces 2 villes, le choix est difficile et chacun a sa ville favorite. Je pense que ce qui peut motivé votre choix, sera le budget. Le transport coutera plus cher pour aller à Grenade car pas de vols direct. Regardez aussi le prix des hôtels sur place. Et si vous optez pour Grenade , réservez au plus tôt vos billets pour l’Alhambra, c’est indispensable.

Je vous invite à jeter un coup d’oeil sur mon séjour en Andalousie détaillé dans mon blog voyage, il y a les villes de Grenade, Séville en photos et avec des infos pratiques.

++

Sujets suggérés

Services voyage