Seville soirée flamenco tapas

Forum Andalousie

Bonjour à tous,
Je pars en Andalousie mi septembre. Dans mon petit périple je passe qq jours à Séville et j’aimerai assister à un spectacle de flamenco tout en dégustant des tapas !!! Quelqu’un aurait-il une bonne adresse à me donner ??? Car sur internet les avis sont divers et variés mais pas trop aidants au bout du compte.
Merci d’avance pour vos réponses.
A bientôt

Honettement, je vous déconseille ce type d’endroit :D, tous les dîners tapas-flamenco sont horriblement chers (60€ et plus) et la cuisine mediocre. Il vaut mieux voir un bon spectacle flamenco (Musée de flamenco ou Casa de la Memoria, par example) et après, avec l’argent que vous économisez, vous pouvez faire par exemple un bon tour de tapas avec un guide ou aller dans un bon bar à tapas.
Je suis guide accompagnatrice et je suis souvant avec les groupes en Andalousie, j’étais toujours déçue par le niveau de la cuisine dans les tablaos. Le meilleur c’est Tablao Arenal, mais 72€…
Bon voyage!

Merci Uciecku pour ta réponse…qui confirme ce que je pensais…!!! Toi qui connais, aurais tu un bar à tapas sympa bon et pas trop cher sur Séville à me conseiller pour terminer la soirée flamenco ??

Vraiement, tu ne perds rien. Concernant les bars, ça dépend ou tu vas à voir le spectacle. De toute façon il y a des bar partout et si tu vois les gens dans l’interieur, c’est une bonne signe. Tu peux commander tout d’abord un petit apèritif et rien pour manger, ça te donne le temps pour voir les asiettes des autres, si ça donne envie ou pas :).
Dans le centre je te conseille: Bodeguita Morales, la Fresquita, Bar la Estrella, Bodeguita Romero, El Rinconcillo, Manolo Cateca (bars traditionnels), et Aguilas, Vineria San Telmo, Mammaracha (tapas gastronomiques). A Séville, il y a aussi des routes tapas organisées.

Merci beaucoup pour toutes ces adresses…elles vont m’être utiles.
Je passes 1 nuit à Ronda…2 nuits à Séville…1 nuit à Cordoue…2 nuits à Grenade et 3 nuits à Laquelle pour terminer. Si tu as des petit endroits sympas à visiter à me conseiller, je suis preneuse…en dehors des sites principaux incontournables. D’autre part est il judicieux d’aller à Gibraltar…car j’ai lu que l’accès était assez difficile.
Encore Merci pour tes conseils.

Bonjour,je sais pas si vous connaissez mais il existe ZOOM Sevilla acote de la Cathedrale,c’est conseiller dans le Routard en faite c’est une agence touristique Française.

Oui, je susi bien d’accord, ces soirées “flamenco” dans les bars/tapas pour touristes, ne sont pas très attirantes, et on y voit débarquer des bus de touristes en masse, ce qui n’augure pas vraiment beaucoup d’authenticité. Après, ça peut être divertissant, et je ne blâme pas les personnes qui y vont :wink: Mais comme dit le message au-dessus, il vaut mieux économiser son argent pour faire autre chose. Il y a tant à voir à Séville ! :slight_smile:Re: Seville soirée flamenco tapas - Go with the Blog

Sujets suggérés

Services voyage