Sevrage en Amazonie

Forum Équateur

Bonsoir,
J’aimerais savoir si il existe des voyages organisés pour aller en amazonie pour avaler des produits à base de plantes amazoniennes ce qui nous permettrait d’être un peu plus solide mentalement et en meilleur forme. J’avais vu un reportage sur FRANCE 2 je crois sur des européens qui faisait un sevrage dans cette forêt amazonienne passant l’un après l’autre pendant deux jours et demi mais impossible de revoir ce reportage, que savez-vous sur ce genre de voyage ??Ou s’adresser ?

salutIl n’y a pas de voyage organise dans ce sens…ceci dit tu peux faire une experience de “limpieza” avec Awayasca… mais tu dois etre tres prudent, c’est une plante et un rituel sacre… malheureusement certaines personnes vendent pour vendre… la est le danger… tu peux me contacter en message prive pour voir si je peux t’aider…je vis ici depuis 15 ans…

Bonjour,

Le reportage devait traiter de l’Ayahuasca. Il s’agit d’une plante hallucinogène très forte.

Elle est utilisé par les chamans d’Equateur pour nettoyer le corps et l’âme auprès de sa communauté. L’usage est donc spirituel… Si des lodges vous offrent ce type de service, faites attention. Il n’y a que très peu de chance pour que la personne qui encadre soit réellement un chaman!!! Il se présentera peut-être comme tel en revanche.

Je vous souhaite bonne chance dans cette démarche.

Salut,

Oui je serais très intéressé par cette expèrience limpieza mais pourrais-tu me dire ce qu’est Awayasca ?auprès de qui je pourrais m’adresser ?

Ayahusca est une liane halucinogene, qui te “nettoie” les 3 corps…spirituel, mental et physique… Je peux t’organiser le voyage…

Bonsoir
Ce voyage m’intéresserai mais peux tu me dire le tarif ?

Juste quelques questions: - que penseriez vous d’un thérapeute se prêtant à ce jeu de “tour” organisé pour les curieux?
-pensez vous que des Yachacs en accord avec leur connaissances s’y prêtent?

je n´ai jamais payé + de 20 dolars pour la cérémonie

le touriste et surtout l´habitant des vilels est en soi: malade, alors je ne vois pas l´inconvénient pour l´Homme Sage de le soigner

20 EUROS c’est pas cher j’aimerais bien tenté cette expérience mais il faut demander à qui pour faire ça ?

Cyriallo

Bonjour
soyez tres prudent boire l’Ayawusca n’est pas un jeu…et ce n’est que une question de prix… il faut 2 jours pour le faire…preparation du corps et de l’esprit le jour anterieur…et le jour de la ceremonie il faut jeuner…ne boire que la chukula…faire un bain de plantes etc… Envoyer moi un message prive je vous donnerai tous les renseignement s necessaire…

personnellement, je conseillerais plutôt une préparation de 4 jours avant et 4 jours après, comme on m´a appris, sans aucune forme de sexe, sans graisse, sans sel, sans sucre, sans oignon, sans ail ou aitres antibiotiques… c´est sûr qu´il vaut mieux se renseigner avant, et aller dans des communautés et ne pas suivre n´importe quel shaman improvisé

Ok dis-moi stp les coordonnées de cette société pour faire ce voyage…j’aimerais vraiment y aller…

le mieux est de venir sur place, ou chercher les groupes qui disent ayahuasca ecuador ou un truc comme ça sur fb… je ne comprends pas le mot “société”

Sujets suggérés

Services voyage