S'expatrier mais où?

Forum Expatriation

Bonjour à tous,
J’ai besoin de vos lumières, nous sommes un couple avec un bébé de 2 ans et nous souhaitons quitter la France. Nous sommes à la recherche d’un un pays où notre enfant pourra grandir en securite et si possible ou il fait beau.
Avez vous des pistes pour nous de pays où il fait bon vivre avec un sentiment de sécurité ?
Ps: nous travaillons tous les 2.
Par avance merci.
Cdt

hellÖÖ
la première question qui me vient à l’esprit est : comment trouver du travail ailleurs?
mais peut-etre avez vous déjà la réponse…
bonjournée

Bonjour,
Pardon je voulais dire que actuellement nous travaillons tous les 2.

Il fait beau au sud, et la sécurité se trouve plus au nord qu’au sud. Faut voir aussi quelle langue vous parlez pour pouvoir travailler, c’est rare de trouver un boulot dans un pays dont on ne parle absolument pas la langue. Et il n’y a qu’en Europe où on n’ait pas besoin d’un permis de travail (quand on est européen, bien sûr).

Nous sommes deux étudiants souhaitant créer une société afin de permettre aux personnes de faciliter un départ à l’étranger. Pour pouvoir nous lancer, nous avons besoin de votre aide ! Pouvez-vous répondre à ce questionnaire et le partager afin de nous aider à construire notre projet ?

Merci énormément et bon courage pour vos super projets.

Cyprien&Jordan

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc_pNJrGC9pyt74-4UkCYe0rUuH7F7NU7jAIQ-aFNAzNr4ulw/viewform?c=0&w=1

Je ne réponds pas aux questionnaires qui récoltent mon nom et mon mail, et qui sont bourrés de fautes d’orthographe. Désolé !

Sujets suggérés