Shopping Canada

Forum Canada

Bonjour,

Je voulais savoir si le prix des fringues, baskets, SHOPPING était plus intéressant au Canada qu’en France, histoire de prévoir dans le budget !!!

Et oui une fille reste une fille !

Merci

Quand vous parlez du Canada, il faut être précis par province car il y a des variances de taxes et de prix… Au Québec, c’est 15% de taxe à ajouter au prix sur le vêtement. En Alberta, c’est 5 %, etc.

Partant du fait que votre Euro vaut beaucoup plus, il pourrait être intéressant d’acheter malgré la taxe à ajouter. De plus, nous avons des soldes sur une base régulière… (pas de dates fixes chez nous contrairement à vous)

Mes copains européens sont de grande taille et ils retrouvent chez nous facilement des tailles et des coupes qui les avantages. Lors de mon dernier voyage en France, la moitié de ma valise leur était dédié avec des commandes d’achat.

Par contre, si vous êtes de type mode européenne… vous ne trouverez pas beaucoup chez nous des vêtements comme on en trouve aux Galeries Lafayette par exemple… Notre mode est plus américaine, plus classique. (moins de bling, de brillants partout!) (Je suis en France en ce moment et je ne pourrais pas vraiment porter la moitié des vêtements et chaussures en vente… Ce serait trop flash chez nous dans le secteur des affaires.)

Sujets suggérés

Services voyage