Bonjour,
Je pars prochainement pour dallas, avez vous des shopping malls et restaurants typiques à me conseiller? (proche Union Station)
Merci d’avance !
Bonjour,
Je pars prochainement pour dallas, avez vous des shopping malls et restaurants typiques à me conseiller? (proche Union Station)
Merci d’avance !
Allez toujours à la Galeria, c’est un mall gigantesque
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Cependant, j’ai vu que j’avais plus d’une heure de bus pour m’y rendre, avez-vous un shopping mall plus proche du convention center dallas? (union station)
Merci d’avance,
Je ne connais Dallas que comme touriste et en plus cela fait quelques années
que je n’y suis pas retourné (j’habite en Arizona).
Dallas c’est grand et la ville est jumelée avec Fort Worth (l’aéroport est d’ailleurs entre les deux) mais rassurez-vous des centres commerciaux (malls), des plazzas, des rues à boutiques et des grands magasins, il y en a partout, ce n’est vraiment pas un problème; vous allez vous retrouver dans la grande dimension et une heure de déplacement ce n’est rien et si vous n’avez pas une voiture au Texas vous etes infirme.Have a nice trip and good luck
Vous pouvez aller à Northpark. C’est prés de Union Station. Et il y a beaucoup de restaurants dans la rue Northpark, comme Cheesecake Factory et Blue Mesa; ce ne sont pas cher. Si vous aimez les musées, il y a le Musée d’art Dallas et le Nashor. Les deux sont au centre ville de Dallas dans la rue North Harwood. Si vous voulez manger à un restaurant chic, vous allez à Steven Pyles ou Javiers. Les deux sont au centre ville, aussi.
Super merci beaucoup pour toutes les précisions, j’ai de quoi faire maintenant!