C’est curieux, nous on a réservé pour le 25 Aout , on a eu la confirmation juste avant l’accident et depuis on n’a pas eu de message d’annulation.
Nous sommes actuellement à LV et nous avons vu le show KA il ya deux jours sans problème. Nous étions en catégorie B places à 105$ prises sur viator. super bien placées.
Le show est hallucinant, du jamais vu. On rit, on rêve, on est bluffé par des acrobates qui frôlent effectivement la mort sans filet. Il y a bien sûr le fameux mur à 110° mais il y a aussi la route de la mort où un acrobate joue à la corde à sauter au dessus d’une roue à 20m ou plus.
BONJOUR
pour ma part j’ai vu MAMA MIA ! innoubliable . ceci dit tout les soirs il y a un large choix de spectacle .ils sont affichés a la reception de votre hotel .
bonjour vous l’avez vu à las vegas ? je ne l’ai pas vu dans les programmes merci j’y serais dans un mois et si nous pouvions voir cela se serait FOR MI DA BLE….
Pour ma part, j’ai été voir “Michael Jackson One” il y a quelques jours, vraiment formidable!
Dans tous les cas, peu importe quel show du Cirque du Soleil, ils sont tous géniaux!
pas de réponse ?? vous etes sur que c’était à las vegas ou dans une autre ville des états unis merci de votre réponse sandrinette
Désolée de te décevoir mais il me semble que ça fait bien 5 ans (ou peut être seulement 4?) que ça ne se joue plus à Las Vegas.
Il y a une troupe qui tourne aux USA, mais je viens de vérifier, ils seront en octobre… en Floride!!!
c’est bien ce que je pensais car j’avais fait pas mal de recherche mais bon j’y croyais des fois il y a des petits miracles une prochaine fois dans un autre endroit merci pour l’info quand meme et bon we à vous
Bonsoir
désolé;je rentre de congés d’une croisiére Costa d’où je ne manquerais pas de donner quelque info ! bref pour MAMA Mia Cela fait plus de six mois maintenant et je pense que les show sont différents désolé pas d’infots sur les autres show mais en general tout est genial.bon séjour a Las VeGAS c’est féérique
Bonjour alors pour moi c’est KA et fremont street lol
Zetis
Road 2010 - 2011 - 2012
http://clemetfred.skyrock.com/
Bonjour,
Je suis sur le point de réserver des places pour Ka à las vegas. Il me semblait avoir vu sur le site du cirque du soleil que les places enfants étaient à tarif réduit. Seulement, lorsque je veux réserver via internet, impossible de choisir un prix enfant… Vous pouvez me confirmer qu’il y a ou non des tarifs spéciaux pour les enfants ? Faudra alors que je passe par le téléphone in english… Ouille…
Bonsoir
Pour les militaires, c’est ok.
Les clients de l’hotel donc le MGM (mardi et samedi) ok.
Concernant les enfants, pas de réponse…
Entretemps, j’ai passé mon coup de fil aux USA (pas easy, easy, mais j’y suis arrivé…) : oui, il y a bien un tarif réduit pour les enfants pour le spectacle KA !
Maintenant, je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation de ma réservation, donc je stresse un peu… Sais pas si c’est normal…
bonjour il n’envoie pas de confirmation tu as eu un numéro lors de la resa cela suffit mais si tu les appelles pour avoir une confirmation par email ils le font sans problème bon spectacle c’est époustouflant
Ah, merci au moins ça me rassure déjà. Je vais tenter de demander confirmation par mail, parce que je n’ai plus l’énergie de me relancer dans une conversation téléphonique avec l’Amérique… Sérieusement, c’est trop de stress quand on n’est pas très bon bilingue ! J’espère que je ne me suis pas trompée quand elle m’a dicté mon n° de réservation…
Autre petite question : je viens de lire que le fameux mur qui se dresse à la verticale pour la bataille finale dans KA n’était plus d’actualité depuis le malheureux décès d’une des acrobate. Savez-vous si c’est définitif où s’ils comptent le remettre en place courant 2014 ?
j’ai vu le spectacle en octobre et effectivement la scène se déplace dans un peu tous les sens de haut en bas sur les cotés et bien sur à la verticale donc pour moi pas de changement ou avez vous vu l’info ?
J’ai vu cette info sur leur site facebook et aussi sur les commentaires de gens qui ont vu le spectacle après l’accident.
Ceci dit, entretemps, peut être qu’ils ont remis ce fameux mur en place alors ?
Bonjour
Je confirme que le spectacle (vu en septembre) est tjrs aussi impressionnant avec ce fameux mur dressé… . Peut etre que les cascadeurs sont plus sécurisés maintenant.
RIP
Voilà, je viens d’obtenir un e-mail de confirmation suite à ma réservation par téléphone pour le spectacle KA (incroyable, il n’y a pas d’erreur : cette brave dame américaine au téléphone a donc compris tout ce que j’ai essayé de lui baraguiner en anglais ;0)
Je peux donc vous confirmer officiellement qu’il y a bien un tarif enfant pour ce spectacle : ils payent 50% seulement du prix ! Ca vaut le coup… mais il n’est pas possible d’obtenir ce tarif via une réservation sur le web je pense : il faut prendre son courage à deux mains et téléphoner en anglais…
Bonjour à tous,
Je viens de lire un peu tous les avis laissés par rapport au topique, et ma question est : vaut-il mieux réserver ses places à l’avance ou plutôt sur place?
Je vois que beaucoup de monde conseil de le faire à l’avance mais un des avis dit que sur place, pour le soir même les places étaient en réduction.
Je pense que nous irons probablement voir le KA, le O ou le Reve. Nous n’avons pas de préférence, nous voulons juste allé voir un beau spectacle.
Nous serons a Vegas du 4 au 7 mai (donc 3 soirées)…
Merci d’avance !
Bonjour
Donc trois opportunités…
Effectivement, possibilité des trouver des places moins chères…
Mais seront elles bien placées et en restera t’il?
Coup de poker à Vegas
Cirque du soleil au dernier moment, crois en mon unique mauvaise expérience c’est vraiment le coup de poker du siècle!!
Je ne prends plus de risque
RE
C’est ce que je pense…
Et il y a du monde à Vegas.
Bonsoir
33 dollars de réduction pour KA…
C’est là www.vegas.com
C’est bon ça.
Il y a plus qu’a réserver… le 6 et le 7, c’est dispo !!!
Bonjour J’ai bien lu tous les commentaires sur les spectacles de LV
Apparemment le choix est plutôt KA
L’agence où je suis passé pour réserver le voyage me propose CELUI DES BEATLES qu’elle m’annonce comme le coup de coeur;
sauf erreur de ma part pas de commentaires sur celui ci
Quelqu’un l’a t’il vu ou avez vous eu des infos sur celui ci
Merci beaucoup
Bonjour,
Je sais que cette discussion date un peu mais est ce que quelqu’un pourrait me dire quel est le pourcentage de réduction pour les enfants si on reserve par téléphone?
Merci
Bonjour,
Je retourne à Las Vegas cet été, et je viens de téléphoner justement pour réserver KA que je vais revoir pour la 2ème fois !
Ca reste très cher, mais ça en vaut la peine ! Et le coup de téléphone “with my best english” m’a quand même permis de réaliser belles économies : 50% pour le tarif enfant.
Pour info, voici ce qu’on paye pour des places section 103/row F :
163$ adulte
82$ enfant
Attention, se rajoute à ça 39$ de “service fee”… Je ne sais pas si ceux-ci sont facturés également si l’on réserve sur internet (mais donc sans obtenir la réduction enfant qu’on ne peut avoir qu’en passant par le “phone call”…)
Bon spectacle !
bonjour
nous aimerions aller voir le spectacle KA à las vegas:
mes enfants auront 12 ans quand nous allons être à Las Vegas : sont-ils trop grands pour avoir le tarif enfant? (histoire de savoir si je réserve par téléphone (aïe aïe l’anglais!!!) ou par internet!)
merci d’avance!!!
Je crois qu’il va falloir passer par l’anglais ;0)
car voici ce qu’ils disent sur le site web du spectacle KA :
“Les enfants de 5 à 12 ans ont droit à des rabais sur les billets de KÀ, mais ils doivent être accompagnés d’un adulte. Les enfants de moins de 5 ans ne sont pas admis au spectacle.”
Un conseil : repérez d’abord sur le site web les places exactes que vous voulez (Section et Row number) pour ne pas être pris au dépourvu au téléphone, en Live avec Las Vegas ! Préparez-vous également à devoir épelez votre nom et le numéro de votre carte de crédit.
Si on n’est pas tout à fait à l’aise avec l’anglais, une répétition générale s’impose avant de téléphoner ;0)
Bonjour à tous ! On sera sur LV 3 nuits et j’aurais aimé faire O et/ou K, le Rêve ne jouant pas durant nos dates : une question pour celles et ceux qui les ont déjà vus : est-ce que meme si on ne prend pas les super places au milieu et devant, ca vaut le coup ou non ? On est 4 et ça fait un sacré budget : privilégier 1 seul spectacle mais très bien placé ou bien les 2 moins bien placés, et si c’est le cas jusqu’à quels rangs est-ce que ca “épate” encore ??? Merci pour vos réponses car je ne me rends pas compte !!!
salut
j 'ai vu O et le reve , 2 tres beaux spectacles .
je vous conseille de prendre les places 1er prix meme si vous recevez une goutte d’eau , ce n’est pas grave …;
je retourne en juin et j’ai déjà réservé le reve !!!
enjoy !!!
Merci Princess mais le site ne me propose pas les wet seats ?!?
Pour Ka,mieux vaut dernier rang au centre que plus près de côté . Seul inconvénient, on ne voit pas bien les détails des costumes et maquillages.
Je n’ai pas vu O, mais j’ai vu Kà… 2 fois tellement c’était bluffant !
Du coup, j’ai testé 2 endroits de la salle. La 1ère fois, on était en section 202, row F-16 à 18 et la 2ème fois en section 103, row F, 1 à 3.
Il faut savoir que la salle a été construite spécialement pour ce spectacle, je pense qu’on voit bien où que l’on soit assis. Et le son sort directement de baffles intégrés aux sièges.
La 1ère fois, nous étions donc plus loin de la scène, mais on a adoré et on était très bien placés. C’est vrai qu’on voit moins les détails des maquillages, mais ça on ne s’en est rendus compte qu’en assistant la 2ème fois au spectacle, de plus près…
Attention, à l’époque, il fallait téléphoner pour bénéficier des tarifs réduits enfants. J’espère qu’aujourd’hui on peut les avoir en réservant sur leur site web, mais je n’en suis pas certaine…
Bon spectacle !
J ai réservé avec Viator le rêve car o n était pas dispo à mes dates . J ai pris le 1 er rang car moins cher …
bonne soirée
Merci Mayannick, Bullus1 et Princess pour vos retours ! Il n’y a plus qu’à économiser ;))