Bonjour,
Je ne serai qu’une nuit à Las Végas et voudrai voir LE SHOW qui vaut vraiment d’être vu.
Quand je vais sur le web il y en a tellement que je ne sais pas lequel reserver.
Pourriez vous m’aider?
Bonjour,
Je ne serai qu’une nuit à Las Végas et voudrai voir LE SHOW qui vaut vraiment d’être vu.
Quand je vais sur le web il y en a tellement que je ne sais pas lequel reserver.
Pourriez vous m’aider?
salut
je te conseille 0 en 1er et le reve en 2 e .
il faut réserver à l’avance sur internet , les représentations ne marchent pas tous les soirs . tu peux prendre les places au 1 er rang mouillées , ce sont les meilleures malgré 1 ou 2 gouttes d’eau .
bon show !!!
Bonsoir,
Je pensais voir le show de David Copperfield car on ne peut le voir en représentation qu’à Las Vegas alors que le cirque du soleil viend en France également (à moins que je me trompe?!)
0 et le reve nécessitent une salle spéciale et ça m’étonnerait qu’ils viennent en france .
je suppose qu’il va falloir que tu choissises en fonction de ton jour à las vegas car tous les spectacles ne passent pas tous les soirs .ou que tu adaptes ton circuit en fonction de ça .
bon choix
hello
je suis d’accord avec un des posts précédents. Faire un spectacle qui nécessite une salle spécifique à Las Vegas… je n’ai pas fait le rêve, j’ai fait O, qui est magnifique mais je vous encourage plutôt à aller voir KA au MGM GRAND. Un spectacle hallucinant ou la scène monte à la verticale. entre autre. pour en savoir plus, vas sur le site du cirque du soleil et tu as une bande annonce. c’est vraiment scotchant et pas besoin de parler anglais pour comprendre l’histoire
salut
je rejoins meuh…sans aucune hésitation vas voir le KA au MGM…hallucinant.
J’ai vu Cris Angel au Louxor( illusioniste )…bof . Le KA pas donné
( 140 Euros / pers. ) mais super.
cordialement
Dominique
moi je conseille le reve au WYNN, avec la salle spécialement réalisé pour ce spectacle (la scene ses rempli de centaines de milliers d’hectolitres d’eau)c’est entierement visuel avec des effets extraordinaires
je viens de voir un spectacle du cirque du soleil en France, ce n’est pas comparable, il faut voir cela à Vegas nulle part ailleurs
je conseille les places VIP, un peu plus cheres que les autres mais evidemment les mieux placées et une demi bouteille de champagne (français perriet jouet) par personnes et decilieux petits fours
de plus cela donne l’occasion de visiter le Wynn , l’un des plus raffiné des “resort” de VEGAS
Alors moi j’ai fais KA et O et je vous conseil KA je suis reste comme un enfant devant MAGIQUE.
zetis
vidéos et photos voyage ouest USA 2010 et 2011
et oui… KA c’est poétique et grandiose. O aussi, mais la scène est moins récente et bluffante. KA c’est un mélange de “Tigres et dragons” et de “seigneur des anneaux” pour le périple qui va du temple chinois à la tempête sur le bateau, la plage abandonnée, la banquise, la forêt vierge etc etc etc. à chaque fois, superbe. O est très beau aussi mais plus contemplatif. KA il y a une histoire que même des enfants peuvent suivre.
bonjour,
je suis également intéressée par un show à las Vegas, je suis avec mes deux enfants qui auront 5 et 2 ans au moment du voyage, avez vous des spectacles à me conseiller ?
merci
Il y aura déjà une restriction puisque Ka et O sont interdits aux enfants de moins de 5 ans
Je crois que Mystere n’ pas de restriction de ce type
Bonjour,
Je suis allée plusieurs fois à Vegas et je n’ai vu qu’un spectacle: Viva Elvis du cirque du soleil! à l’ARIA
J’avais choisi ce show car pour la première fois j’emmenais mes beaux parents découvrir l’Ouest américain, et le spectacle nous a tous émerveillé, j’appréhendais un peu une pseudo comédie musicale, mais pas du tout !
Des amis m’ont parlé d’O et ont aussi adoré, il faut surtout que tu prévoies selon tes dates de présence à vegas, car les spectacles sont off certains soirs!
Bon voyage
Et je n’ai pas trouvé quel très grand spectacle faire avec notre fille de 2 ans et demi. On a laissé tomber et on ciblera les spectacles gratuits des plus grands hotels, à moins que quelqu’un de donne une piste en répondant à votre message… ;o)
Tout simple, las vegas n’est pas une destination pour les enfants surtout 2 ansallez plutôt à Orlando
Bonjour,
J’ai été voir Criss Angel au Luxor et c’est vrai c’est un peu cher mais je trouve que ça vaut la peine, j’ai passé un très bon moment et ses illusions sont vraiment cool !
Bonne journée,
Vans
Bonjour, moi aussi j’hésitais sur quel show choisir. Après avoir lu plein d’avis, j’ai choisi Le Rêve au wynn… c’est indescriptible ce que ce show a de magique… une salle ronde, un enchaînement de prouesses, une musique… mes parents (75 ans) ont dit qu’ils n’auraient jamais imaginé voir ça de leur vie… même si on ne parle pas anglais, il n’y a rien à suivre, qu’à regarder de partout (d’où l’utilité de la salle ronde)… bref à voir et revoir…
Bonjour,
En résumé les 3 noms qui reviennent le plus sont: Rêve, Ka et O.
Je n’ai toujours pas réservé!!
Je voudrai du spectaculaire! quelques chose que je ne pourrai voir à Paris.
Alors lequel entre ces trois???
KA Bondiou de bondiou… je ne connais pas de salle de spectacle qui monte à la verticale.
Bonjour,
J’ai très envie de voir KA en famille mais je me demandais si je prenais les billets avant de partir (soit maintenant !) ou est-ce qu’on a une chance d’avoir une réduction en étant sur place ? Parce qu’en famille, ça fait un sacré budget !
Merci !
Avec le cirque du soleil aucune chance de réduction par contre beaucoup de chance que ce soit complet en arrivant sur place
hello
je confirme le post de mayannick… et KA c’est juste extraordinaire, et pour les parents et pour les enfants. tu ne verras pas de spectacle aussi grandiose ailleurs. si, peut-être à Macao, lls en ont créé un mais bon Macao, à part le jeu.
j’en ai fait des spectacles, en angleterre, stade de france, bercy, comédies musicales, broadway, mais ça c’est unique. c’est très cher mais crois moi, ça vaut vraiment le coup. n’hésite pas à prendre avant. en plus, ils sont très sérieux, ta place est numérotée, tu peux la visualiser sur le site et toutes les places sont bonnes vu que la scène a été construite en fonction du public… après deux écoles. très près pour voir les performances physiques des gars, ou au milieu pour davantage profiter de la beauté visuelle, des effets de lumière… on était dans le premier tiers devant, c’était top… mais en fond du premier tiers, donc on avait et les visages et les performances athlétiques et les effets visuels.
Sur place si il y a de la place se sera les place les plus chère.
zetis
Raod 2010-2011-2012
Merci à tous les 3 pour vos réponses, vous m’avez convaincue ! Les billets sont achetés. Non sans mal, je n’ai pas réussi à finaliser la commande directement sur le site de mgm, j’ai dû passer par un autre site et payer un peu plus cher…:-/
j’avais eu le même souci, ma carte de crédit était passé pour KA… deux ans après pour “O” , un autre spectacle du cirque du soleil, impossible. du coup je les avais appelé au tel, ils m’avaient fait la résa par tel et envoyé le voucher deux jours après. dommage que tu aies payé plus cher… tu aurais du crier “hellllllllllp” et mayannick, ou rafa, ou d’autres dingues de l’ouest (ils sont nombreux) t’aurions aiguillé. mais l’essentiel c’est que tu le fasses.
J’avais vu qu’on pouvait téléphoner, oui, mais je ne suis pas assez sûre de mon anglais pour parler au tèl avec des Américains avec l’accent américain !! J’aurais pu faire appeler quelqu’un mais j’ai eu peur de me faire griller les places… Enfin voilà, c’est fait !!
Bonjour,
Je n’étais pas revenue sur le forum depuis notre retour (sorry)… Merci à Meuh d’avoir autant insisté en faveur de KA ! Nous nous sommes tous régalés du plus grand à la plus petite. C’était la première fois qu’elle se laissait happer par un spectacle. J’avais peur que ce soit “too much” mais c’était juste formidable.
Juste pour une info pour ceux qui voyagent hors grosse saison, il y avait des places à moitié prix en vente le jour-même…
Meuh sait ce que c’est que de voyager avec des nains , petits et grands. et je leur demande toujours leur short liste des trucs préférés après le voyage. Ca me sert pour les prochains voyages. On est parfois, surpris, déçu, encouragé. KA les avait marqué et ils avaient tout compris à l’histoire, c’est la magie du cirque du soleil, raconter une histoire sans parole, donc sans anglais.
Bonjour,
je me permets de poser une question sur ce post.
Je souhaite réserver le reve au wynn pour mai.
Mais je n’a pas d’imprimantes chez moi.
Puis je réserver chez moi et imprimer le billet au boulot ?
merci
Bien sûr c’est possible, ilsuffit d’ouvrir votre boîte mail sur l’odi du bureau et imprimer. Sur quel site avez vous rféserver?
très bien pour des petits. Ca reste plus proche du cirque traditionnel que du voyage épique mais les numéros sont impressionnants .
En plus les moins de 12 ans bénéficient de 50% de réduc mais tu ne peux pas les avoir en réservant sur le net. Il faut acheter les billets directement au guichet
Bonjour,
Nous devons nous rendre à LAS VEGAS fin aout, je souhaiterais réserver un spectacle. Pouvez vous m’indiquer sur quel site réserver?
Sur le net regardez le spectacle qui vs plairait, show, magie, chants…
Et ensuite regardez dans quel hôtel il se joue et hop faire la commande.
ZEtis
Photos et vidéos de nos voyages aux USA
Je voulais réserver le spectacle Ka à Las Vegas et je tombe sur le cite Ceetiz qui propose les 5 billets catégorie B (il paraît que ce sont les meilleures places) à 498.50 € Ce site vous paraît sérieux? Et concernant le prix? Sinon sur quel site faut il réserver et quel est le prix du billet proposé en catégorie B. Merci de votre aide.
hello
je ne connais pas ce site. pour mes deux résa à distance, je n’avais pris aucun risque et étais allé directement sur le site officiel du cirque du soleil
http://www.cirquedusoleil.com/fr/welcome.aspx
je t’encourage à le faire. les remises tu les obtiens sur place uniquement quand ils doivent remplir les salles, mais c’est rarement le cas, car très couru, notamment KA;Donc je me méfierai des sites parallèles. mais bon je suis précautionneux par nature et déteste ne pas avoir ma place réservée longuement à distance sur place.
Merci de votre réponse. Je vais aller sur le site que vous me proposez.
bonjour je viens de lire que tu as été decu par criss angel , je veux y aller en oct plus O cirque du soleil, mais en lisant tous les posts je me demande si je ne vais pas aller voir KA à la place, pourquoi tu as été decu par criss angel ? étais tu bien placé ? merci si tu peux m’apporter quelques précisions
Moi aussi j’ai suivi l’avis de la majorité des routards qui conseillait Ka mais j’ai appris avant hier dans la presse la chute d’une danseuse française qui faisait partie de l’équipe des danseurs et que par conséquence le spectale est suspendu. Auriez vous d’autres nouvelles quant à la date de sa reprise.
Merci
une artiste est décédée lors d’une chute , c’est dramatique mais je pense que surtout pour les artistes le spectacle continue une telle entreprise ne peut pas s’arrêter je ne sais pas combien de personne cela emploie ni le chiffre d’affaire que cela génère mais à mon avis c’est colossale
hello
je vois à peu près ou a eu lieu l’accident, c’est effectivement le moment clef du spectacle quand la scène se dresse à la verticale et que les acteurs sont attachés à un filin métallique. bien sur que cela brasse énormément d’argent et qu’ils reprendront au plus vite, en plus ils ont des doublures acteurs à chaque fois, qui font les mêmes choses et mouvements, mais mais attention, à l’enquête de police pour décider des responsabilités lors de l’accident. ils sont rapides, sans doute plus rapides qu’en France mais connaissant la personnalité du big boss du cirque du soleil, un mort dans ses équipes va le toucher, la première fois en 30 ans de spectacle je crois, donc il voudra tout sécuriser, sur sécuriser., ce en plus de l’enquête policière.
Mauvaise nouvelle aujourd’hui … nous partons le 12 juillet, résa KA le 13 juillet, avons reçu un email comme quoi le spectacle est annulé …
On s’en faisait une telle joie !!! D’après vos retours !!!
J’hésite à basculer sur O …
Bien évidemment ne nous plaignons pas trop car cela reflète aussi la sensibilité et l’attention qu’ils portent à cet évènement dramatique …