Je ne sais pas si tu continues te répondre aux sollicitations dans le doute pourrais-tu me conseiller ? Nous arrivons à Florence samedi je cherche un endroit sympa pour se détendre et se faire masser, sur internet j’ai trouvé le Soulspace et le Silathai. Connais-tu ces endroits ? j’aurai souhaité pouvoir passer un moment le jeudi 24 décembre en après-midi sais-tu si c’est ouvert ?
D’autre part, on arrive pour 5 jours si tu as des endroits sympas à visiter, des restos, des cafés, des balades je suis preneuse de tes conseils.
Merci
Maëlle
elvire78482
Bonjour,
Si ça peut aider un peu :
Nous avons séjourné 3 semaines en août à Florence sans voiture. Pour relier Florence à San Gimignano (ainsi qu’aux autres villes de Toscane), nous avons pris le train ou le bus, car il y a les 2 - par exemple, le train à l’aller et le bus au retour, pour une question d’horaires. Les bus partent de la gare.
Je suis désolée de ne pas me souvenir des détails pour vous aider davantage.
En tous cas, c’était simple et très économique. Et pas de parking à payer.
Peut etre pourriez vous écrire à l’office du tourisme de Florence pour exposer votre question ?
Je vous souhaite un bon voyage. Profitez en bien !
sandrine570483
bonjour,
je compte aller en toscane prochainement. recommanderiez vous cet hôtel ?
bien cordialement
Anonyme484
Bonjour,
Nous sommes deux amies qui aimons visiter les musées et nous aimerions venir à Florence pendant la semaine du 4 au 12 avril. Comme c’est la semaine qui suit le jour de Pâques, nous voudrions savoir si tous les musées et monuments sont ouverts cette semaine là, surtout le lundi.
Par ailleurs, connaissez vous une bonne auberge de jeunesse ou un hôtel pas cher et correct dans le centre?
Merci beaucoup pour vos réponses!
A bientôt!
miriamknapp485
l’année dernièrej’ai passé 5 jours dans un logis religieux très sympa à dix minutes du duomo - seul le petit déjeuner était un peu frugal (mais on peut toujours en prendre un deuxième dans un bar, pris au comptoir ca coute une bagatelle.
Je pense que du moins certains musées seront ouverts le lundi de pacques - à voir sur leur pages web. Ce seront plutot les églises qui ne pourront peut-etre pas visités dans la matinée.