Si vous cherchez un bon guide sur Cuzco

Forum Pérou

Nous rentrons d’un voyage de 12 jours en famille au Pérou et ce fut un périple formidable. Si vous souhaitez organiser vous même votre voyage mais bénéficier sur place d’une organisation fiable et sympathique organisée depuis la France pour le secteur COUZCO et MACHU PICCHU, je peux vous recommander deux guides qui ont remarquablement bien organisé et géré sur place notre séjour de 4 jours. Auparavant, nous avions fait LIMA et AREQUIPA.

Ricardo CHAVEZ et Manuel CCOPA IRCA travaillent en free-lance, maîtrisent très bien le français et leur prestation est parfaite. Sympathie, ponctualité, passionnés par l’histoire de leur pays, ils nous ont fait connaitre le vrai Pérou ! Ils proposent une prestation de plusieurs jours “clef en main”, ce qui est très confortable. Ils vous prennent en charge dès votre arrivée sur Couzco (dans une voiture confortable avec chauffeur) et vous accompagnent de même au retour selon votre point de re départ.

Vous pouvez me contacter sans problème par mail : sylvie.bourgeois03@orange.fr, voire par téléphone ensuite si vous le souhaitez pour avoir plus de renseignements. Sinon, leur contact est :

grupochavez@hotmail.com et sur facebook : RICARDO CHAVEZ pour Ricardo

amelcir@hotmail.com pour Manuel.

Ils se connaissent bien et sont parfois complémentaires selon les demandes. Nous avons testé, ils sont parfaitement interchangeables.
En souhaitant que vous rentriez aussi enchantés que nous le sommes.
Sylvie

Puis je vous appeler pour en parler ? Acceptez vous de donner votre numéro ?
J’envisage un voyage au Pérou au début de l’été.
H. Tricoteux

Sujets suggérés

Services voyage