Nous désirons louer un camping car où fourgon pour nos vacances cet été et nous avons deux petits enfants de 2.5 ans et 3.5 ans et nous avons craintes de réussir à avoir la place suffisante pour les sièges enfants.
Nous avons deux sièges Cybex, un Sirona et un Solution. Et nous imaginons mettre un enfant sur le siège passager et retourner à l’inverse de la route mais notre crainte c’est de ne pas réussir à mettre un siège enfant à l’arrière + un adulte.
Est-ce que une personne a de l’expérience avec ce type de situation ? On va louer sur internet donc pas forcément possible de tester en amont.
si tu loues sur internet rien ne t empeche de contacter le loueur et lui poser la question car meme les photos sur les sites ne sont pas forcement contractuelles et le modele pourra etre different
je te conseille donc de louer en direct aupres de la compagnie de CC et d eviter les intermediaires ( plateforme de reservation globale )
gilou_1934-20083
bonjour
attention ,si vous mettez un siége enfant sur la place passagé il faut obligatoirement débrancher l’air bag passagé qui est sous le siège
vu la phot oui c’est possible car il est en 4 place;
je me demande si c’est un bonne chose de mettre cet enfant devant avec le siege retourné.
voir tout cela avec le loueur
gilles
bepcci4
Bonjour,
Oui c’est possible d’installer 2 sièges sur la banquette à condition d’enlever le coussin de retour.
Cordialement,
Bernard 84120
gilou_1934-20085
bonsoir oui il est possible de retirer le siège coté route mais pour poser un siège enfant se n’est pas obligatoir mais c’est possible
gilles
bepcci6
Re,
Si c’est obligatoire d’avoir un siège auto à cet age !
Cordialement,
Bernard 84120
bepcci7
Re bonjour,
Il faut savoir que les banquettes face à la route sont beaucoup moins larges que sur une cellule, donc assez difficile d’y mettre 2 sièges pour enfant.
Cordialement,
Bernard 84120
laraverde8
je pense que vous devrez tester en amont avant de décider de louer le camping-car