Sifnos en Septembre - Ferry et transports

Forum Grèce

Bonjour,
nous prévoyons (tout en restant prudents, hôtels avec possibilité d’annuler au cas où) d’aller en Grèce sur le deuxième quinzaine de septembre.
Sur notre chemin entre Athènes et Santorin, nous avions envisagé 48 h à Mykonos, mais à priori, il semble qu’à Mykonos, beaucoup de magasins et hôtels soient fermés et que l’île est bien triste… Même si nous n’y allons pas pour faire la fiesta, on a peur que ce soit relativement désert.
Du coup, nous pensons plutôt passer ces 48 h sur Sifnos qui avait beaucoup retenu mon attention lors de la préparation de notre voyage…
Par contre, j’ai un peu peur car nous devons repartir le 21 septembre sur Santorin et un seul bateau est prévu à cette date… Compte tenu de la situation actuelle, ce seul bateau pourrait-il être annulé ou bien fait-il parti d’une rotation quotidienne (seajet) qui n’a pas lieu d’être annulé.
D’autre part, nous avons trouvé un hébergement sur Platis Gialos pour les 2 nuits mais le soucis c’est que nous voulions louer un quad… et ne savons pas comment transférer les bagages jusqu’à notre hébergement…
Savez-vous si nous pouvons réserver un transfert de Kamares à Platis Gialos et le tarif moyen (nous sommes 4 adultes) et si nous pouvons prendre le quad sur Platis Gialos ? Je n’ai pas trouvé s’il y avait un loueur là bas…
Je sais qu’il est plus simple de dormir sur Kamares, mais Platis Gialos nous attire plus…
Merci de vos avis, infos et conseils
bonne journée

Vous avez tort de ne pas rester à Kamares…bien plus sympa que platis galos.

Sujets suggérés

Services voyage