Pour nos vacances en Grèce notre choix s’est porté sur la petite île de Sifnos !
Nous partons les deux dernières semaines d’août et nous irons à Milos ensuite.
Je suis déjà allée de nombreuses fois en Grèce mais plutôt en juillet ou septembre. D’habitude nous ne réservons pas de logement à l’avance mais directement sur place, mais comme je ne suis jamais partie à cette période je m’interroge…
Est-il préférable de réserver à l’avance ? Si oui avez vous de bonnes adresses à partager ? Jusqu’à présent je trouve que les logements sont beaucoup plus cher que ce que j’ai l’habitude d’avoir vu mais cela est peut-être du à la période que l’on a choisie…
Merci pour vos retours
Magali
iakovos2
bonsoir
je pense qu’à cette époque ,il est conseille de réserver,pour ma part,je préfère un hébergement à APOLLONIA,la capitale au centre de l’ile,le plus beau village avec artemonas de sifnos,où l’on trouve tous les commerces,banques,agences,tavernes,etc,un très bon réseau de sentiers de rando en étoile,ainsi qu’un bon réseau de bus qui dessert toute l’ile
A 5 minutes du centre,dans un jardin,une petite résidence au calme ,bien tenue,avec des prix raisonnables::35 € en juin la double avec wi-fi,possibilité de petits déjeuner,arrèt de bus en face pour certaines plages et très bon accueil de kostas et de sa femme."studios EFTIHIA"tel:0030 2284033274/33459 ,mobile:00306944931239,vous pouvez lui dire que vous venez de la part de iakovos
maintenant,si vous avez besoin d’autres infos,randos,tavernes,boutiques locale,potiers,etc,n’hésitez pas car je connais bien cette ile,une de mes préférées,avec une dernière visite en juin 2016
bien cordialement
IAKOVO
ps:il se débrouille en anglais!!!