Bonjour, nous partons du 17 au 27 octobre en grece, en couple avec une petite fille de 9 ans.Nous aimons la randonnée,baignade et aimerions pouvoir louer un bateau à la journée.En consultant ce forum, je pensais partager notre séjour entre serifos et sifnos.C’est notre premier séjour en grece, dois je garder 48 h pour découvrir athenes?Est il encore possible de se baigner?avez vous des balades à nous recommender?hotels?merci
pour les ballades sur les iles TOUT est sur www.cycladen.be
on peut se baigener selon les années
48 h au retour pour Athènes c’est bien pour découvrir un peu cette ville
bonjour,je viens juste de voir votre message car j’étais absent
j’étais en grece à athenes,serifos et sifnos en juin et je peux vous donner des hébergements agréables que l’on retrouve pour certains dans le gdr
à athenes dans le quartier de koukaki,au sud de l’acropole(~~10 minutes à pied)le marble house pension,un petit hotel,propre,bien tenu par christos et sa mere à 45€ la double,5€ le petit déjeuner en plus dans une rue tranquille(page 110 du gdr)hotel à réserver avant le départ,car petite capacité,vous pouvez dire que vous venez de la part de jacques delorme
Pour reserver votre billet de bateau pour serifos,une excellente agence de voyage"ARMA TRAVEL"ou en francais mme VATIKIOTIS,s’occupe très bien de vous(sur la place syndagma:centre de la ville,prendre à droite du magasin PUBLIC,style fnac, la rue karageorgis servias et au n°10 l’agence se trouve au fond d’une galerie
en ce qui concerne serifos,j’ai séjourné toujours avec beaucoup de plaisir à 5 minutes du port à la pension helios por la deuxième fois(demander une chambre si possible au 1er étage pour la vue mer)à 5 minutes d’une petite plage par un sentier(très bon accueil de panagiota)page 189 du gdr
pour sifnos,c’est la quatrième fois que je réside chez mon ami kostas/il me connait sous mon prénom en grec iakovos/sa petite résidence se trouve à APOLLONIA,petite capitale au centre de l’ile avec tous les commerces,et service de bus normalement pour les plages(à vérifier les fréquences pour octobre)studios EFTIHIA/tel:003022840 33274/003022840 33459/mobile:003069449 31239/mail:john_louk@hotmail.com/
voila une petite partie des informations,et maintenant si vous voulez plus:randonnes à faire,bonnes tavernes,boutiques de produits locaux,envoyer moi un mail en mp pour que je puisse vous donner mon numéro de portable,car c’est trop long à écrire
bien cordialement
jacques delorme