Bonsoir,
de passage à Sigirya (un site époustouflant!) nous avons par hasard découvert une guesthouse que nous recommandons particulièrement.
Nous avons essayé les autres guesthouses du routard, mais les prix ont augmenté ces dernières semaines et aucune chambre à moins de 4000 roupies n’était disponible.
Nous avons trouvé cette petite guesthouse familiale à 3000 rps petit déj compris (ou 2500 sans petit déj). L’accueil est absomument adorable et nos hôtes sont prêts à se plier en quatre pour organiser les circuits qui nous plaisent.
Ambiance chaleureuse, familiale, cuisine locale. On peut même se baigner dans la rivière avec des petits poissons “de massage”, expérience inoubliable!
On espère un jour le voir dans le routard
Sigiriya River Side LAL Homestay
A/C & non A/C rooms
tuk tuk & taxi service
jeep safari
cookery class
No 216 Kalapuraya, Sigiriya
Tel: 077- 6228366 / 077-8136025 / 077-9759445
Merci pour cette adresse ! Je suis à la recherche d’une Gh je vais les contacter pour connaître leurs dispos !! J Hésites a passer plusieurs nuits a Sigiriya et profiter des ballades autours! Je suis preneuse de votre avis !
Merci beaucoup
joh_la_travelleuse3
Bonjour Anne Gaelle ! Le titre de ton post m’a interpellé, le prix me l’a quasi confirmé, et après une vérification de l’adresse sur la carte que m’a remise le chauffeur de tuk tuk, j’ai vu que c’était bien cette guest house dont je pensais ! je suis la fille qui a fait un petit bout de trajet avec vous tout à l’heure en tuk tuk voici la guest house où j’étais à Ella, ma ville coup de coeur au SL (si vous la choisissez, pensez à demander 1 des 2 chambres du haut) :Tunnel Gap Host (je ne truve pas sur internet mais c’est juste à la sortie du village près du tunnel).
Bonne fin de voyage
johanna
Anonyme4
Bonsoir,
nous n’avons passé que 2 nuits à Sigiriya. La première journée, nous avons visité le site et le lendemain notre hôte nous a conduit toute la journée en tuk-tuk sur les sites de Polonnaruwa et Dambulla. Mais il doit effectivement y avoir de belles promenades à faire et je pense que si tu as du temps, ça vaut le cojup de rester un peu plus. On nous a parlé d’un autre sommet en face du site de Sigiriya, d’où on aurait une belle vue sur le site, et où se trouverait un temple boudhiste.
Beau voyage !
Anne-Gaëlle
Anonyme5
Bonsoir Johanna!
bien sûr, le tuk-tuk! As-tu bien dîné? Merci pour l’adresse d’Ella, nous nous y rendrons demain. Finalement, es-tu allée dans la guesthouse d’Indika?
Beau voyage!
Anne-Gaëlle
Anonyme6
Bonjour ! Je vois que vous êtes partie en août au Sri Lanka. Nous y allons cet été en août aussi et ne souhaitons pas réserver nos ghesthouse en avance. Trouve t on facilement sur place des ghesthouse à cette période ? Avec tous mes remerciements
joh_la_travelleuse7
bonjour Val,
pour ma part, je n’avais rien booké à l’avance non plus . Le tourisme commence vraiment à se développer donc l’offre de logements aussi ! Je n’ai pas eu de mal à me loger , sauf au niveau de Trinco + côte Est, et à Kandy (perahera oblige…) où les endroits “petit budget” étaient tous complet au mois d’août. Ensuite tout dépend de votre budget.
JE vous souhaite un merveilleux voyage
joh