Silver city ghost town Californie

Forum Californie

Bonjour,

je suis actuellement a la recherche d’une ghost town a visité sur mon circuit prévu dans l’ouest usa en septembre.

J’ai trouvé Silver City Ghost town, Bodfish, Californie qui est sur ma route a proximité du lake isabella.
Quelqu’un y est déja allé ? des infos ou conseils ?

Merci d’avance

Bonjour

Mais si votre parcours vous mene du coté de Tonopah, allez à Goldfield (et son hotel hanté)…

Bonjour,

Malheureusement c’est au nord de la death valley et nous allons avers le sud a Bakersfield… Dommage ca a l air vraiment pas mal.

Merci quand même

Bonsoir

Je ne pensais pas à Darwin, mais c’est sur votre route (pourquoi pas)…
Rhyolite, mais c’est à l’est de DV …

Bonjour,

en effet pile sur notre route, donc pourquoi pas une petite halte a Darwin, je suppose que le tour est vite fait… et il sera toujours possible d’allé aussi a Silver city ensuite.

Merci :wink:

Re bonjour,

oui Rhyolite j’étais déjà tombé dessus et étant donné que nous arrivons de Las Vegas c’est possible aussi.

Mais j’ai peur de perdre du temps pour Death Valley en allant a Rhyolite, nous ne savons pas combien de temps il nous faudra pour la visite de Death Valley.

Tandis qu’après Death Valley nous avons une étape a Bakersfield ou nous pouvons arriver plus tard (pas grand interet pour cette ville)

Sujets suggérés

Services voyage