je suis actuellement a la recherche d’une ghost town a visité sur mon circuit prévu dans l’ouest usa en septembre.
J’ai trouvé Silver City Ghost town, Bodfish, Californie qui est sur ma route a proximité du lake isabella.
Quelqu’un y est déja allé ? des infos ou conseils ?
Merci d’avance
vegas762
Bonjour
Mais si votre parcours vous mene du coté de Tonopah, allez à Goldfield (et son hotel hanté)…
Anonyme3
Bonjour,
Malheureusement c’est au nord de la death valley et nous allons avers le sud a Bakersfield… Dommage ca a l air vraiment pas mal.
Merci quand même
vegas764
Bonsoir
Je ne pensais pas à Darwin, mais c’est sur votre route (pourquoi pas)…
Rhyolite, mais c’est à l’est de DV …
Anonyme5
Bonjour,
en effet pile sur notre route, donc pourquoi pas une petite halte a Darwin, je suppose que le tour est vite fait… et il sera toujours possible d’allé aussi a Silver city ensuite.
Merci
Anonyme6
Re bonjour,
oui Rhyolite j’étais déjà tombé dessus et étant donné que nous arrivons de Las Vegas c’est possible aussi.
Mais j’ai peur de perdre du temps pour Death Valley en allant a Rhyolite, nous ne savons pas combien de temps il nous faudra pour la visite de Death Valley.
Tandis qu’après Death Valley nous avons une étape a Bakersfield ou nous pouvons arriver plus tard (pas grand interet pour cette ville)