S'installer a la Réunion

Forum Réunion

bonjour,nouveau sur ce forum ,nous avons un projet de s’ installer a la Réunion j’aimerai savoir si c’est mieux de se poser a Saint Louis ou a Etang Salé. Est ce que ces 2 endroits sont bien desservis en commerces, transports, enfin tout. Nous ne connaissons pas l’ile
merci de vos conseils
voutu

st louis surement pas envahie par les comores et mahorais donc faite attention , de plus en plus cela devient comme des bandes de casseurs a paris , plutot etang sale dans les hauts au frais et attention aux taxes d habitations exorbitantes sur st louis , renseigner vous bien ,

bonjour
merci pour votre réponse

Bonjour,J’aurais tendance à vous dire ni l’un ni l’autre dans un premier temps. St Louis n’est absolument pas une ville agréable et Etang Salé est plutôt une petite ville dortoir pour porte-monnaie bien garni sans aucune vie mis à part la baignade, le surf et la course dans la forêt. Choisissez plutôt un endroit plus dynamique offrant de nombreuses possibilités à tous les niveaux. La région de St Pierre est super pour se poser à l’arrivée et de là vous pourrez facilement sillonner l’île afin de trouver VOTRE endroit! Personnellement c’est ce que j’ai fait il y a maintenant 12 ans et je ne le regrette absolument pas. Finalement je suis restée dans cet endroit entre St pierre et le Tampon. Je suis à 10mn de voiture de mon travail et… de la plage. De plus à St Pierre il y a pas mal d’activités pour tous les âges et tous les goûts. On y trouve des logements corrects à prix raisonnables.
J’espère que cela vous aura aidé dans votre réflexion.

Sujets suggérés

Services voyage