S'installer en Dordogne

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

Bonjour, nous vivons en Ardèche depuis 12 ans et sommes originaires de Limoges. Nous voudrions revenir dans l’Ouest et aimons bien la Dordogne. De plus moi, je suis kinee osteo(surtout) donc je peux m installer en milieu rural facilement mais mon mari travaillant dans l informatique aurait besoin d’aller à Bordeaux, en train, lorsqu il ne sera pas en teletravail. Nous projettons de venir dans un an.
Pourriez vous me dire quelle zone à 20min de Perigueux peut apporter de la pleine campagne avec de la vue, du relief, des forêts mais pas d exploitations fruits ou céréalieres car nous ne voulons pas de produits phytosanitaires proches.
Merci

Bonjour,
Vous avez de nombreux critères très précis. Il faut connaître les environs de Périgueux comme sa poche pour vous aider. Ce n’est pas mon cas.
Le mieux est de vous rapprocher des agences immobilières, dont c’est le métier et qui ont tous les renseignements utiles et surtout, le mieux est de venir voir par vous-mêmes.
En un ou deux week-ends, vous pourrez facilement parcourir les environs de Périgueux pour vous rendre compte de ce qui vous convient.
Cordialement.

Merci pour votre reponse. Je vais me renseigner.

Sujets suggérés

Services voyage