J’ai effectué une réservation pour deux nuits à Athènes par le biais du site BOOKING. Le jour où nous devions quitter Sifnos pour Athènes, il y a eu prolongation de grève des marins grecs. Aucun bateau ne quittait ou ne rejoignait Athènes. J’ai donc annulé la réservation, en expliquant la raison (dont tous les journaux parlaient)
Nous avons pu rejoindre Athènes le lendemain. L’hôtel n’avait plus de disponibilités.
j’ai été débitée de 308€uros, et impossible d’obtenir le remboursement, sous prétexte qu’ils veulent une confirmation officielle de l’agence ayant vendu le billet de bateau. J’ai adressé confirmation de la compagnie, que ce bateau n’a pas circule ce jour la.
La petite agence de Sifnos ne répond pas à ma demande.
aucune aide de la part de BOKING, et aucun effort de la part de l’hôtel ASTOR à Athènes? Qui a tout de même encaisse deux fois le prix de ces deux nuits !!!
peripetie courante du net, booking ou autre, même si pas fréquente en regard des centaines de milliers de resa sans souci.
j’ai même une fois reservé sur booking dans un hotel qui s’est avéré ne pas exister…evidemment booking aux abonnés absent. Je n’avais pas eu à payer d’avance, mais c’est tout de même pas sympa.
je ne loue plus jamais sur booking, j’essaie de joindre direct les hébergements. je reserve direct à l’hotelier.