Bonjour à tous,
je prépare notre séjour en famille à New York pour les vacances de toussaint 2018.
Je suis en pleine recherche de notre hôtel qui se trouvera probablement sur LIC.
Je suis tentée de faire une réservation sur un site tel que Booking, Expédia ou Hotel.com sur le principe de “l’annulation gratuite et sans pré paiement”. Cela permettrait de continuer de surveiller les prix et éventuellement de changer d’avis.
Que pensez vous de ce type de “pré réservation”? J’ai peur de ne pas pouvoir annuler ou d’être prélevé malgré tout.
pouvez vous me faire un retour d’expérience pour ceux qui ont déjà procéder à ce type de réservation et d’annulation?
Merci
Déjà fait et sans risque dès lors que vous respectez le délai d’annulation annoncé.
Bonjour, nous partons 28 nuits (19 hotels), j’ai tout reservé sur hotel.com sauf deux nuits sur booking avec ce systeme, j’ai préféré jouer la securité en réservant tres tot et affiner en annulant au fur et a mesure que je trouvait mieux.
Pour les nuits qui etaient annulable mais avec pre paiement j’ai ete remboursé en 48h aucun probleme.
Merci pour ce retour d’expérience.
je pense arrêter mon choix sur le county inn and suites qui réuni mes critères rapport qualité prix ( petits prix à proximité du métro et de Manhattan et dans quartier correct avec petit dej). J’hésite avec le Red lion ou le Fairfield inn and suite. Avez vous un avis sur la question?
Le Country Inn est dans un secteur moins bruyant que le Red Lion.
Le Country Inn, s’il n’a pas changé de management risque de vous décevoir sur le plan de l’entretien.
Par contre, les chambres sont spacieuses, la literie très confortable, le frigo et le service à café + micro-ondes rendent bien des services.
La réserve porte sur l’effondrement de l’offre au petit-déjeuner, mais cela peut varier et, si vous n’êtes pas difficiles, vous y trouverez largement de quoi démarrer la journée rassasiés.
Voici un petit dossier (j’en ai fait d’autres) qui le présente succintement.
Merci pour votre réponse et pour les photos.
j’ai parcouru les différents avis au sujet de cet hôtel ( et notamment vos commentaires avisés!) donc j’ai bien conscience de la qualité moyenne de cet hôtel mais nous sommes prêts à “rogner” sur le budget hôtel au profit du budget “découverte”! Cela me semblait un bon compromis car malgré tout cet hôtel me paraît correct. Nous serons préparés à être indulgent concernant le petit dej’!
la réservation avec annulation va me rassurer si il s’avère qu’en quelques mois les critiques s’aggravent ou que je tombe sur une super affaire dans un autre hôtel!
Bonsoir,
J’ai utilisé ce système pour réserver mes hotels en vue de l’obtention d’un visa pour une autre destination. Puis une fois le visa validé j’ai pu annuler mes hôtels et en chercher des plus intéressants.
aucun soucis avec hotel . com que je préféres à booking…
chez booking tout est pas clair…
j’ai en effet effet reservé en gréce avec eux… en paiement à l’hotel…
y avait marqué que l’hotelier pouvait prélever une partie de la nuit d’hotel…
bon il a tout pris 3 mois avant…; lol…
je préféres payer mes hotels avant…
et ne rien payer sur place…
pour mes voyages… je payes ainsi l’avion…le mois suivant mes hotels.
un mois aprés la voiture…
un mois aprés le change…
quand tu sors 5 000 balles c’est plus pratique en pluisieurs mensualités!!
hotel.com faut surveillez tout le temps…
et pas louper les promos…