site de reservation Hotels.com

Forum New York

Bonsoir, je souhaiterais réserver par l’intermédiaire de “hôtels.com” un hôtel à NY, j’ai comparé leurs tarifs et ils sont très intéressants, moins chers que expédia ou voyage Sncf pour un même hôtel, et ils ne prennent pas de frais en cas d’annulation.Par contre ça fait 2 fois que je leur pose des questions par mail (4/02 et 11/02) j’ai tout de suite un accusé de réception automatique mais pas de réponse!
Qui a déjà réservé chez eux ? est ce un site fiable et sérieux?

Voici des avis qui vous intéresserons : http://www.ciao.fr/Hotels_com__604718

Je trouve que les avis date car il n’y en a aucun de récent.

Moi j’ai réservé en juin dernier et je pars le mois prochain et il est clair que les prix pratiqué sont imbattables.

Attention, les prix annoncés ne prennent pas en compte les taxes qui gonflent la
note.
Vous pouvez les appeler pour avoir en ligne un vendeur et vous verrez le décalage entre le prix annoncé et celui à payer.

Merci pour vos réponses, c’est vrai que les avis datent un peu,et de plus il y a les 2 extremes, ou très contents ou très mécontents! à qui se fier?merci à sourisgrise , j’ai effectivement fait une simul avec les taxes ( env 250 €) et le tarif est pratiquement le même que sur voyagessncf.com mais là aussi il y a peut être des taxes en plus , je vais vérifier

Non pas de taxes sur SNCF. com, pas plus que sur les autres voyagistes.
C’est du ttc.
C’est pourquoi il faut comparer ce qui est comparable, et les sites comme hotels.com se gardent bien de l’afficher en clair dans leurs prix d’appel!

En faisant une simu sur différents sites, Hotels.com était le moins cher pour moi, meme avec les taxes.

Salut les routarnautes !

J’utilise regulierement le site hotels.fr sans jamais avoir eu de probleme ou de surprise ! idem expedia, govoyage, opodo !

Bon voyage !

va sur www.booking.com, bien mieux comme site de réservation pour les hotesl dans le monde entier, j’ai déjà utiliser cela pour Dublin, super

Bonjour, j’utilise regulierement BOOKING, le gros avantage, règlement à l’hotel en general ( cela est bien precise lors de la resa). Ce qui permet d’annuler si on trouve un hotel moins cher, ou si on voit une promo interessante.

Bonsoir,
J’ai comparé les tarifs ,sur voyagessncf, hôtels.com et expédia 1456 ttc et sur booking 1800 ttc , ça fait une grosse différence, c’est vrai que les autres sites débitent la carte de crédit mais on peut annuler sans frais
Merci en tout cas pour les conseils, le départ n’est que pour fin aout mais je commence à m’inspirer des conseils d’itinéraires

Apparement le tarif est nettement avantageux sur expedia car je crois que leurs prix est TTC (à verifier).

Oui, tous les tarifs affichés en ligne sur ce site sont garantis correspondant à ce qui est à régler.
Pas de surprise de majoration pour taxes diverses.

attention ce site est à éviter fortement, regarder bien le seige est aux canaries comme ça pour les problemes ils ne sont pas concernés

faites comme vous voulez mais vous payez d’avance l hotel et si vous annulé on vous rembourse rien voilà le piege du prix alléchant j en ai fait les frais sur un hotel du groupe best western à paris hotel aida opera j ai annulé 30h avant une fois à la réception et 5 mn après sur un appel afin de verifier si cela etait fait et on me rembourse pas alors que l hotel peut encore relouer ?

Alors faites très attention a ce site à vous de Voir ?

Alors je vous fais pas de mon expérience à mon retour.

Donc j’avais réservé en juin 2009 sur hotels.com pour un voyage aux usa en mars 2010.
j’ai réservé 2 hotels différents car on a bougé et je n’ai eu aucun pb. J’ai bien payé le prix affiché sur le site, pas de sur-taxes sur place. Alors perso je le recommande ++++

Et pour le remboursement il y a des clauses (assez strictes) il faut bien lire.
Les prix que j’ai eu ne bénéficiaient d’aucunes assurances pour le voyage, si j’avais dû annuler j’aurais eu aucun remboursement.

Nous avions réservé, pour 40 euros, une chambre dans la banlieue de Tunis. En arrivant, on nous a réclamé 15 euros supplémentaires, pour frais de ménage. Ceux-ci sont indiqués, sur le site d’Hotels.com, comme facultatifs, au même titre que la location d’un lit de bébé. Mais le facultatif s’est transformé en obligatoire. et le site Hotels.com a refusé de nous rembourser. Seule satisfaction, ils ont oublié de nous facturer le lit de bébé (ça tombe bien, nous n’en avons pas). En conclusion, nous n’utiliserons plus ce site et recommandons de l’éviter.

Sujets suggérés

Services voyage