Bonjour,J’ai trouvé un appartement dans mes prix sur le site housetrip, qui est recommandé dans le guide du routard 2014, mais il faut tout payer d’un coup, et sans avoir visité l’appartement.
Je pars pour 15 nuits, et la facture est donc conséquente… Quelqu’un a-t-il déjà réservé via ce site ? Est-il vraiment fiable ?
Je vous remercie d’avance,
Adrienne
sourisgrise2
La location d’appartement par ce site ou un autre est illégale à NY.
Vous pouvez louer une chambre si l’hôte réside dans le logement en même temps que vous.
Anonyme3
J’avais pu lire sur le net que les locations étaient illégal pour des durées inférieures à 30jours, alors votre réponse concerne uniquement le message du post pour une durée de 15jours ou est-ce maintenant pour n’importe quelle durée ?
sourisgrise4
Sauf erreur de ma part, il me semble qu’un séjour de 15 jours est bien inférieur à un autre de moins de 30 jours frappé par la loi d’interdiction.
Donc tant que vous restez moins de 30 jours (15 étant de fait inclus), c’est illégal.
Anonyme5
Oui, j’ai dû mal m’exprimer, ce que je voulais dire c’est est-ce que 30jours est toujours légal ?
sourisgrise6
A partir de 30 jours, pas de problème.
Vous pouvez louer pour 30 jours et rester moins.
Anonyme7
Merci pour les informations. Néanmoins, quelqu’un est-il déjà passé par ce site ? Est-il sécurisé ?Cordialement,
Adrienne