Site internet de Blue Star qui affiche

Forum Grèce

Bonjour à tous,

J’ai une requête générale à vous demander : pourriez-vous consulter le site internet de Blue Star Ferries ?

Depuis quelques semaines, impossible de me connecter. A chaque fois, je tombe sur une page blanche avec : 403 Forbidden : You don’t have permission to access this resource.

J’ai essayé depuis Mozilla et Microsoft Edge, rien à faire.

Souhaitant réserver au plus vite les billets de cet été, j’ai tenté via Chrome aujourd’hui. J’ai enfin eu accès au site internet (donc il fonctionne), mais 5min après, encore le même message. Que ce soit avec mon téléphone ou mon ordinateur, impossible d’y accéder.

Est-ce que chez vous, cela vous le fait également ?

Voici le lien :
https://www.bluestarferries.com/en/

Merci infiniment pour votre aide !

PS : j’ai réussi à récupérer le lien direct vers la page de réservation de Blue Star qui, elle, fonctionne très bien. Néanmoins, en cas de modification de mon dossier de réservation, je dois passer par le site internet qui, lui, plante. Je ne tiens pas à prendre le risque de réserver maintenant si vous aussi n’avez pas accès au site. Accès interdit depuis la France en raison du covid ? Très étrange ! J’attends vos retour !

Pour info, tous les autres sites web des autres compagnies de ferries grecques fonctionnent à merveille ! Et personnellement, je rechigne à passer par une agence tiers pour acheter mes billets. Je préfère directement passer par le transporteur. En cas de problème, cela fait un intermédiaire en moins.

Bonjour

J’y accède sans problème… mais je suis en Grèce .

J’y accède depuis la France sur téléphone Android

Pas de souci non plus pour moi depuis la France et sous Firefox.

ce matin 9h35 no problem avec Chrome depuis la France

Aucun souci d’acces depuis mon portable

J’ai exactement le même problème avec Superfast ( déjà évoqué il y a un mois: “Forbidden You don’t have permission to access this resource” ). Avec ma tablette Apple et en mode “privé”, j’y accède cependant. Problème “Google Chrome” à mon avis.

Bonjour
J’ accède sans souci au site et j’ai même fait des résa por Aôut .
Bon courage

Bonjour
J’ accède sans souci au site et j’ai même fait des résa por Aôut .
Bon courage

C’est une question de navigateur. Sous internet explorer, ça ne fonctionne pas mais sous Edge, pas de problème. Essaie peut-être en mode privé pour que ton navigateur ne te renvoie pas sur cette page.

Sujets suggérés

Services voyage