Quelqu’un a t’il déja réservé directement par le site internet iberostar pour son séjour à iberostar hacienda dominicus?
Si oui cela s’est il bien passé?
Je projette de réservé par ce biais deux semaines en mars 2014 car le pris y est plus interressant que par des agences de voyege.
cet hotel a t’il boinne réputation?
merci à tous
karinaub2
il a trés bonne réputation,il est numéro 1 sur tripadvisor pour Bayahibe.Je pense que vous pouvez réserver en toute confiance avec cette chaîne d’hôtel.Je projette également de partir durant le mois de mars 2014 mais je n’arrive pas à trouver des vols secs à prix interressant pour cette période.Avez vous déja trouvé vos billets?Cordialement.
Anonyme3
Oui il est numéro 1 sur Tripadvisor mais je voulais savoir si en réservant directement sur Iberostar.com c’était sur ;)J’ai trouvé des prix intéressant 400€ par personne au départ de Bruxelles bon faut aller jusque la mais c’est moins cher que de Paris
gilloraymondo4
Bonjour,
Dates et durée choisies au pifomètre : Départ 27 mai et durée une semaine
Directement sur le site d’Iberostar :
1 personne seule : 910 dollars US soit 658,31 euros
Avion : Jetairfly au départ de Bruxelles = 430 euros aller retour.
Taxi aéroport hôtel si on ne négocie pas le prix “officiel” (il est toujours négociable) : 120 dollars US soit 86,81 euros pour jusqu’à 4 personnes.
Bonnes vacances
Anonyme5
Bonjour,
L’info de gilloraymondo est incomplète :
Si on habite plus près de Bruxelles que de Paris, il faut ajouter le prix du TGV Paris - Bruxelles AR.
Et en plus, surtout au retour, ce n’est pas évident de réserver à l’avance le Bruxelles - Paris : souvent les avions ont du retard…