devant me rendre à Rome en août avec des amis, je veux réserver des billets pour les musées du vatican
sur le web, X sites proposent des billets à des prix différents !
je voudrais savoir quel est le site officiel ?
merci de votre aide
Joël
catherineg2
Bonjour,
www.museivaticani.va
CG
Anonyme3
Bonjour
Que faut il faire si il n’y a plus d’entrées via ce site?
Merci
catherineg4
Jamais vu le calendrier complet sur le site officiel des musées!!
Pouvez vous me dire pour quel jour vous essayez de réserver, merci
CG
voyages-en-famille6
Il peut en effet arriver que certains billets ne soient pas réservables à certaines dates.
Si besoin, je vous conseille l’application Tripwizy : en plus des nombreuses informations gratuites sur Rome, vous trouver des liens directs vers les billets coupe-file et visites guidées que proposent les 3 principaux acteurs du marché : GetYourGuide, Tiqets et Viator.
catherineg7
Sites à éviter si on ne veut pas payer le double du prix officiel!
En fait suffit de savoir que pour les Musées du Vatican il faut aller , 2 mois à l’avance, sur le site officiel. En ce moment on trouve sans problème des billets à partir du vendredi 26 juillet!
CG
avo68
Arnaque assurée avec getyourguide & Co
catherineg9
Pas vraiment une arnaque car les prix sont indiqués, donc les personnes choisissent de payer plus cher; mais un conseil , à acheter au dernier moment car si trop tòt les RV peuvent ètre annulés.
CG
avo610
Indiqués oui mais sans élément de comparaison avec les prix officiels de sorte que ceux qui se contentent de la première proposition qui apparaît ignorent qu’ils sont en train d’être violemment arnaqués.
catherineg11
Comme tout achat que ce soit des billets pour des visites ou billets d’avion si on ne consulte pas plusieurs sites et si on ne passe pas par les sites officiels/Cies on paye plus! Pour moi pas une arnaque, juste le prix à payer pour qui ne se renseigne pas trop; car maintenant avec les forums, FB, difficile de ne pas obtenir rapidement les bonnes informations pour justement pouvoir comparer.
CG
avo612
C’est pour cette raison que je parle d’arnaque, le mot peut faire prendre conscience aux personnes négligentes des risques qu’ils courent…