Site reservation vols interieurs en Argentine

Forum Argentine

Bonjour a tous,

je voyage en mode sac a dos et suis en train de chercher des infos sur les vols interieurs en argentine. Pour pas faire 2 fois 20h de bus j aimerais prendre un vol interieur de iguazu a buenos aires et peut etre de salta a iguazu.

quelqun pourrait me donner le nom dune bonne compagnie aerienne pas chere et les prix aproximatifs et sites web pour reserver ?

je suis sure que ma question q deja ete posee, cest juste aue je nai pas le tps de parcourir le forum et que jai besoin dune reponse rapide.

merci beaucoup

Bonjour,

Il y a peu de compagnies aériennes: Aérolinas Argentinas et LAN principalement
Tu peux compter dans les 200/250 euros le tronçon.

Madikéra

merci beaucoup

il n’y a qu’Aérolineas ou lan pour le transport aérien interieur, j’ai fait toutes mes résevations sur voyage sncf, tous les sites proposesnt les memes taris, attention avec bravofly j’ai eu des frais bancaires au mement du reglement, il y a des vols directs de salta à iguazu certains jours de la semaine, il vaut mieux prendre ses billets le plus tôt possible!! les tarifs augmentent au fil des mois.

Bon voyage

en effet pas moyen d’échapper aux prix élevés des deux principales compagnies et surtout à leurs tarifs “réservés aux étrangers”, ce que je trouve franchement abusé!

Sans échapper à la majoration des biilets achetés par les touristes, peut-on achetés sur place en pesos directement à l’aéroport ou dans une agence? En novembre, pensez-vous que ce soit risqué de ne pas réserver en ligne?

Aller où? Il faudrait voir la destination et fréquence des vols.

Sujets suggérés

Services voyage