situation au Cachemire

Forum Inde

Bonjour Kurini,

Je suis ravie de voir ton message, et suis très motivée par l’idée de monter un projet humanitaire à Srinagar …Même s’il est vrai que la situation au Cachemire est très peu renseigné
en France, il n’en reste pas moins que le conflit est important … le Cachemire a rendu heureux et fait rêver beaucoup de gens, de
touristes … et ce serai formidable de pouvoir à notre tour contribuer
au bonheur de certaine personnes du Cachemire :slight_smile:

A très bientôt !

Salam malekum

Je suis très intéressée par votre projet d’aide au Cachemire. J’ai passé 2 mois a Srinagar l’été passé dans une famille cachemirie, j’en garde un souvenir inpérissable et je suis malheureusement au courant de la détérioration de la situation depuis ces derniers mois et de tout ce qui s’y passe et que le reste du monde ignore. Je voudrais vous apporter mon aide. N’hésitez pas à me contacter.

J’attends très vite de vos nouvelles, shukria

Marie

Merci à toi. Dés que S. Namaste me définit ses projets plus précisément - on a envisagé de se rencontrer assez vite - on peut en reparler toutes les 3; As tu du temps ? Où habites tu ?

a bientôt !

Kurini

Bonjour

Merci pour ta réponse. J’habite en Haute Savoie. Si nous sommes éloignées géographiquement, on peut toujours se contacter via Skype dans un 1er temps.

A très bientôt

Marie

Enjuin dernier j’ai logé au “Lucky Guesthouse” à Amritsar, 900rp la double avec AC, Guesthouse tout à fait correct et à deux pas du temple d’or!!

Bonjour! allant souvent au KAshmir oùj’ai ma famille de coeur et aussi pas mal d’amis, je suis prète à me joindre à vous pour apporter mon aide. J’ai déjà écrit à S.Namaste, mais n’ai eu aucune réponse.

Maharani

As tu vu que Kanchi se mobilise aussi ? Noius sommes déjà 4 en 2 jours !

Il va falloir s’organiser.

J’ai peu de emps là de suite, mais on se retrouve plus tard ?

hello Maharani,
merci pour ta réponse pour la guesthouse à Amristar
as-tu leur adresse mail pour réserver?
est il facile d’aller d’amristar à Dharamsala, vaut ilmieux prendre le train ou le bus
merci

Bonjour à toutes,

C’est génial, il faudrait kon puisse s’organiser
Voici mon adresse mail : sarahsamba@yahoo.fr. Vous pouvez m’envoyer vos adresses mail perso pour qu’on puisse regrouper nos communications et convenir d’une date pour se rencontrer.

A bientôt
Sarah

Bonjour tout le monde,

Je suis également intéressée par une aide au Cachemire, étant également mariée à un cachemiri de Srinagar, je laisse mon e-mail pour contact :

crosnierm@yahoo.fr

j’habite à Paris.

A bientôt

C’est superbe de voir ce dynamisme autour de la cause Kashmiri !! J’ai commencer à répertorié les adresses des personnes qui souhaitent aider les gens au Cachemire … Toutes les personnes peuvent m’envoyer leur adresses mail, id skype et lieu de résidence sur mon email pour que l’on puisse organiser une vidéo conférence ou pour qu’on puisse se rencontrer asap.

A bientôt ! !
Sarah

OK, S. Namaste s’occupe de regourper tout le monde, c’est parfait ! A bientôt.
Bonne fête de Aid à nos kashmiris muslims.

Maharani, où habites tu ?

Je crois que nous sommes 5 maintenant … S. Namaste organise. Je n’ai pas Skype mais je vais tenter de me le faire installer (suis assez bête avec l’informatique !) vite.

Bonsoir,
J’ai vu vos commentaires sur le cachemire, je compte m’y rendre en juin.
Est-ce une bonne période ?
Pouvez vous me donner des adresses d’hôtel à chandigarh, Amritsar et dharamsala.
Merci

Bonjour,

En juin au cachemire ça commence à être une bonne période, et vous pouvez aller loger sur le house boat young pina fore sur le lac Dal.
A Dharamsala, il y a plein d’hôtels à des prix très abordables et en juin il y a beaucoup de monde.
Bon voyage !

Merci

Bonjour,
Vous avez posté ce message il y a fort longtemps, je voulais simplement vous demander quelle est la situation actuelle au Kashmir. Est-ce tendu ou bien assez favorable pour s’y rendre à cette période ?

Bonjour

Je continue a y aller chaque année et depuis les événements de 2019.la situation c’est beaucoup améliorée. Plus de hartal ni de couvre feu.
Situation plus paisible .

Sujets suggérés

Services voyage