Bonjour tout le monde,
je serais au yucatan du 5 au 22 février. J’aimerai savoir si je peux faire une excursion à la journée sur l,Île de cozumel, au départ de playa . On voudrait aller y faire du snokerling. Comment est l’eau à cette époque? ( côté t°]?
merci pour votre aide
Bonjour Pichon
serais au yucatan du 5 au 22 février. J’aimerai savoir si je peux faire une excursion à la journée sur l,Île de cozumel, au départ de playa .
Sans aucun problème c’est même l’une des spécialités du coin.
On voudrait aller y faire du snokerling. Comment est l’eau à cette époque? ( côté t°]?
28/30
Mon Blog sur le Yucatan
A très Bientôt
Pierre
Merci.
J’ai eu la curiosité d’aller sur votre site qui est super et pleins d’infos pratiques.
Grace a vous j’ai réservé ma voiture avec touuracancun . Ils sont en effet très pro et réactif pour l’instant.nous n’avons plus qu’à venir rejoindre le mexique.
Pour cozumel, on a des compagnies qui partent directement de playa vers les sites de snokerling ou bien doit on prendre le ferry et choisir ensuite pour le bateau qui nous emmènera faire du snokerling?
il paraîtrait aussi que vous êtes un fan de la pêche au gros. Est ce que février est une période propice pour cette activité? Mon mari aimerait y participer au moins une fois . Nous avons plusieurs fois fait des voyages où il aurait pu mais le prix l’a stoppé net. Notre voyage au mexique fêtera nos 20 ans de mariage donc si je peux lui offrir ça …en plus , peut on être sur le bateau juste en spectateur?
voila merci pour votre aide
Bonjour,
Il y a beaucoup d’excursions sur Cozumel; tu peux faire ça où un tour guide vous emmène dans un petit bateau pour faire du snorkeling dans une région où il y a beaucoup de vie marine, peut etre un récif. Ils vous donnent un gilet de sauvetage, une masque du snorkel et les palmes.
L’eau a cette époque est moyen, peut etre 23°C.
J’espere que j’ai pu vous aider!