Snorkeling à Maurice : tubas

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour.
Pour ceux qui on déjà fait du snorkeling à Maurice
Pouvez-vous s’il vous plait,
me dire comment ça se passe quand on vous prête un Tuba.
( à l’hôtel ou en excursion).
Pardon pour ceux qui me trouve un peu prout prout
mais au niveau de l’hygiène.
Le Tuba est-il lavé ou est-ce un tuba qui a été
utilisé par moulte touristes et simplement rincé
à l’eau de mer ?

Merci pour vos infos.
MaGR

comme tu le dis toi même …prout prout

tu vas chez décatlon cela coute entre 8 et 35 euros selon le modèle…et cela pèse 200 gr donc tu peux même le mettre dans ta valise.

attention les serviettes de l’hôtel ont déjà servies…

bonne vacances

Je rêve!!! tu me feras toujours rire… Bon là tu as fais très fort…
De toi à moi, c’est quand même pénible à transporter les palmes… Tu es sur des 200 Grs?? ca prends de la place à moins de chausser du 37!

enfin “michele” les palmes tu le met pas à la bouche ! …!

le prochain post c’est quant elle va découvrir que l’on crache dans les masques…

mon dieu ! quel horreur …!

Alors là vous êtes bon…hahaha

Attention, les poissons bai…ent dans l’eau, Beurk…

Personnellement, je préfère avoir mon propre matos, tuba personnel, palmes à ma taille, masque de bonne qualité…
Effectivement, la grande enseigne de matériel sportif citée plus haut propose tout une gamme. Les premiers prix sont très bien.
Il faut mieux arriver avec que de chercher à l’acheter sur place. Il n’y a pas du tout le choix et la qualité que nous avons en Europe, et à qualité égale ce sera de toute façon plus cher.
Ca fait un peu de poids dans la valise, mais bon…

passe encore pour le tuba…mais c’est quand on te prete le maillot de bain necessaire pour plonger sur la barrière de corail que ce se gâte :slight_smile:

et en plus, quand on fait les sortie en catamaran…on partage non seulement le tuba, mais aussi les timbales pour le rhum arrangé …:slight_smile:

trève de plaisanterie, tu peux acheter ton masque et ton tuba…ca ne prends pas bcp de place

Bon séjour

PS ; attention dans les hotels…je crains que le lit, voire même la douche aient aussi été utilsés :slight_smile:

Merci pour vos conseils

Pour en revenir au sujet, les sites les plus sympa pour le masque tuba sont :

• Parc naturel de Blue Bay
  • Au pied de l’ile de coin de Mire
  • Le lagon de l’ile plate / ilot gabriel
  • face à flic en flac

pour le reste…ben il ne reste pas grand chose dans le lagon, et la barrière est bien abimée elle aussi !

bon séjour

Phil

Sujets suggérés

Services voyage