Bonjour,ma famille et moi nous partons pour trois semaines en floride fin juillet et debut aout2019;
voila on n’arrive pas a savoir ou aller pour faire une sortie bateau avec plongée snorkeling??
Avez vous de bonnes adresses a me donner ? des conseils sur ce genre d’excursion et sur toutes les visites a ne pas louper en Floride???
Nous avons fait un echange de maison avec des americains et leur maison est a Siesta Key,mais nous comptons bien bouger un max et profiter!
On a dejà réservé a Miami beach(airbnb),a Orlando,à Key west,àKey largo, à Marathon,à fort lauderdale.
VOILA ALORS SI VOUS AVEZ DES CONSEILS JE VOUS REMERCIE D’AVANCE ET CROYEZ MOI ON SERA TOUT OUIE!!!
Merci d’avance
Carole
mmav2
Bonjour Toto 65,
Si vous voulez faire du snorkeling, l’une des options et de vous rendre au dessus de la barrière de corail au large de Key West. De nombreuses compagnies proposent ce type d’excursion au départ de Key West.
N’hésitez pas à consulter mes articles sur mon voyage en Floride, les lieux visités sont sensiblement identique à vos projets de séjour :
Vous ne serez pas déçu, cet état est vraiment top !
fred02753
Bonjour
le site de crystal river est a ne pas louper
bonne vacances
phietphi4
Bonjour,
finalement quel choix aviez-vous fait pour le snorkling dans les keys?
Je lis beaucoup de choses et n’arrive pas à me décider.
Nous partons à la même période que vous (fin juillet).
Merci à tous pour vos ons tuyaux.
toto_655
Bonjour finalement il y avait beaucoup trop d’algues à Key West on a finit par en faire a key Largo
bonne journée à vous
phietphi6
merci beaucoup de votre retour. Je commençais effectivement à m’orienter aussi sur Key Largo.
Je vais voir si je peux trouver quelque chose en petit groupe.
bonne journée,