Snorkeling du Yucatan

Forum Mexique

Bonjour, nous partons en famille et souhaiterions savoir où il est conseillé de faire du PMT au Yucatan pour voir de beaux poissons colorés et de beaux coraux: puerto Morelos, Mahahual, autre

Hello :slight_smile: POur faire du snorkeling dans la péninsule, je te conseille le musée sous marin de Cancún (association qui lutte pour reconstruire les écosystemes marins), puerto Morelos, Akumal, ou encore résaliser la sortie Sian Ka’an & Punta Allen, tu verras des récifs corraliens, des lamantins, et dauphins. Moi j’étais passée par l’agence Mexikoo pour ces activités. Hésite pas si besoin de conseils :slight_smile:

Merci beaucoup pour ta reponse. Effectivement nous avons prévu d’aller à Punta Allen

Depuis 2001 mon mari et mes enfants font dela nage avec pmt dans la Bahia de Media Luna a AKumal la barriere de corail n’est pas loin mon mari est un pasionne de photos sous marine et depuis le temps vu qu’on y va tous les ans on en a une sacres collection

Bonsoir
J’habite á Merida, Yucatán. Je peux te recomender Recif Alacranes, c´est un lieu pour faire du snorkeling. Si tu y vas, je suis sûr que cela remplira tus attentes. Je pense que tu aimeras aussi Banco Chinchorro á Q. Roo ou El Cuyo á Mérida, Yucatán.
Au revoir! Bon voyage!

Hello tout le monde !
je sais que c’est surfait, mais j’y peux rien c’est qqch qui me tient à cœur…
voir des requins baleine en snorkeling, au Yucatan, j’imagine que vous qui connaissez ce coin, vous avez pu en apercevoir ?
message aux autres qui en auraient déjà aperçu : j’irais en septembre (fin août → mi-fin septembre), je peux pas avant, vous pensez qu’ils seront encore là svp?
merci!

Bonnes vacances à ceux qui le sont…

Hola,
Est ce que tu sais comment aller à Alacranes car on a des difficultés à savoir comment s’y rendre ? Sais-tu si c’est possible de faire l’aller-retour dans la journée ou s’il faut dormir sur place?
Merci beaucoup pour le tuyau

Nope désolée je ne sais même pas où est Alacranes.
Pour mes déplacements je faisais tout en bus, avec les ADO, PLus confortables ou en colectivo, ke sute ADO est fiable, on peut réserver online. Sinon demandez aux locaux pour les colectivos :wink:
Enjoy

Sujets suggérés

Services voyage