Bonjour,
Nous sommes en litige avec cette agence qui nous doivent plus de 9000 euros, une paille, et ce suite à l’annulation de la croisière TDM 2022 par MSC, dernière réponse, ils attendent eux mêmes le remboursement de la part dMSC. D’autre part le conseiller avec qui nous avions réservé qui se prénomme Paul nous avait promis monts et merveilles du style vous serez surclassé ? Sauf que nous avons appris dernièrement qu’il n’existe pas de surclassement pour le tour du monde. Encore un mythomane. Plus jamais cette agence
Bonjour
Votre agence me semble de mauvaise foi. Sachez que, en France, l’agence ne paye la compagnie de croisière que si son client a embarqué. Donc ce n’est pas MSC qui a votre argent.
D’ailleurs c’est le directeur de MSC France qui avait pris la tête d’un mouvement, l’an dernier, pour essayer de supprimer cette “anomalie française” (voir ci-dessous).
Paiement après départ : MSC Croisières lance la fronde contre cette “anomalie française” (tourmag.com)
Cordialement