Sofitel Private Island ou Intercontinental Moana Resort sur Bora-Bora

Forum Polynésie française

Bonjour nous serons avec ma femme en juin sur bora bora pour le voyage de noces et nous hésitons entre 2 hotels! Le Sofitel bora bora private island ou l intercontinental bora bora moana resort.
Les critères sont tranquillité ,baignade, couché de soleil et exposition aux vents(abrité si possible )
Tout les avis sont les bienvenus
Merci stefemi

Je vous conseille l’Intercontinental Moana car il est situé sur l’ile de Bora à la pointe sud (près de la plage publique de Matira). Vous pourrez facilement visiter l’ile (louer un velo) ou bien profiter de la navette gratuite pour aller à l’Intercontinental Thalasso & Spa situé sur un motu (avec une vue extraodinaire sur le mont Otemanu). Il est égalmeent possible d’y dejeuner/diner ou aller au SPA.

Je ne connais pas le Sofitel de Bora, je ne peux donc pas vous aider sur cet hotel !

Bonsoir et merci sandra.
Concernant les logements quel sont les mieux? Sur plage sur pilotis?
Peut on manger le midi hors de l.hotel pour moins cher?et peut on admirer le couché du soleil?
Merci par avance

Stefemi

En fait, nous logions à l’Intercontinental Thalasso & SPA, je n’ai donc pas d’avis sur les type de chambres du Moana (désolée !)

Pour le coucher de soleil, 2 possibilités : la plage de Matira tout juste de l’autre coté de l’hotel (faut traverser le petite route). A la plage de l’hotel Moana, c’est plutot le lever de soleil ! En allant sur Google Earth, vous verrez la situation !
Sinon, l’autre option c’est depuis l’autre intercontinental (le soleil se couche derriere le mont Otemanu).

Je pense qu’il y a pas mal de possibilités de manger moins cher qu’à l’hotel le midi. Sinon, ils proposent qq snack ou pizza au Moana… mais c’est clair que c’est plus cher à l’hotel !

Sujets suggérés

Services voyage