Soirée privée musique et danse dans un Riad à Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour,

Je voudrai organiser un concert traditionnel privé avec de la danse du ventre dans un Riad que je loue à Marrakech. Savez-vous comment je peux faire pour contacter des groupes et où je peux me renseigner car sur le net je ne trouve rien…??

Bonjour,

La danse du ventre , n’a rien de traditionnel au Maroc , c’est “oriental” ! quelques restos proposent ces activités, peut etre est il possible de débaucher quelques artistes pour une soirée ?? va savoir.

Pour l’anecdote , j’ai été invité à un mariage de gros parvenus rbatis, ils avaient embauché pour la danse du ventre sous la grande tente un groupe d’italiennes ! dont la disponibilité était proportionnelle au nombre de billet de 100 DH glissés dans les coins prévus , elles acceptaient les euros et les dollars.

Bonjour,

Chez les traiteurs traditionnels , plusieurs par quartier en medina , reconnaissables à leur grosses marmites , on peut faire organiser des soirées du repas simple au repas avec musique et danseuses .

Après je ne sais pas si c’est de la grande musique que vous voulez ou des artistes pour l’ambiance …

Effectivement, vous faites bien de rectifier “Danse orientale”! Je ne cherche pas le grand luxe, juste quelque chose de simple et traditionnel pour une soirée en famille. D’ailleurs, la danse serait un bonus, mais pas une fin en soi…

Vous trouverai ces groupes de musiciens dans la médina après me souks …
ils proposent aussi des danseuses traditionnel :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage