je viens vers vous car j’ai une question : nous partons en septembre pour nous marier à new york
j’ai épluché tous les forums sur les meilleurs lieux et restos de new york et j’en ai repéré plusieurs mais je ne suis pas sûre que cela puisse convenir à notre soirée de mariage.
Nous nous marions en semaine et ne serons que nous deux . Je cherche un endroit à couper le souffle, un lieu dont on se souviendra longtemps , un lieu où nous pouvons manger mais aussi rigoler, entendre de la musique, voire danser un peu; nous avons 35 ans et aimons les jolis endroits un peu branchés; pour le soir de notre mariage, nous ne voulons pas que ce soit un lieu trop branché non plus avec une musique techno à fond mais un peu haut de gamme quand meme ! pour le repas, peu importe, du moment que c’est bon! lol
les rooftop me paraissent la meilleure solution mais j’ai peur de tomber dans es boites plutot que des restos !
dans un autre sens, je ne veux pas d’un resto guindé, sans bruit, très clair ; nous aimons les endroits aux couleurs tamisées, bruyants, sympas, rigolos…
il est très difficile de trouver ( nous ne sommes jamais allés à new york donc nous ne connaissons rien dutout !!!)
merci pour votre aide
gaelle
sourisgrise2
On ne danse pas dans les restaurants à Manhattan, mais ce que vous pourriez faire, c’est un diner croisière avec une vue, de fait, incroyable, et là, il y aura de la musique et vous pourrez danser.
Sur ces bateaux, que j’ai déjà pris, je peux vous assurer que ce n’est pas guindé et que les convives s’amusent bien.
Plusieurs compagnies le proposent. Faites une recherche, par Viator, déjà, pour avoir une idée, et décidez ou pas si le concept vous convient.
Il y a d’autres formules facilement trouvables sur le web, chacune ayant sa spécificité.
Anonyme3
Bonjour, Quel chance de vous marier a NEw-york ! Tout mes feliciations :). Pour un super repas je vous conseille le charthouse dans le new jersey. C’est un endroit magnifique avec la skyline en fond. le restaurant quand ta lui es vraiment romantique lumières tamiser le repas et vraiment tres bon et le service rien a redire ! Mon petit ami ma demander en fiancaille dans ce restaurant donc je l’affectionne particulièrement et le recommande fortement !
Anonyme4
Merci souris grise pour ta réponse . J’ai aussi pensé à cette idée . J’avais juste peur que ce soit un peu cucul et vieillot mais j’ai l’impression que tu as bien aimé l’ambiance, je vais donc y regarder de plus près.
Merci aussi pour ta réponse bretzel, je vais immédiatement voir sur leur site !
Merci pour vos réponses c’est super sympa!
sourisgrise5
[quote]
Merci souris grise pour ta réponse . J’ai aussi pensé à cette idée . J’avais juste peur que ce soit un peu cucul et vieillot mais j’ai l’impression que tu as bien aimé l’ambiance, je vais donc y regarder de plus près.
Merci aussi pour ta réponse bretzel, je vais immédiatement voir sur leur site !
Merci pour vos réponses c’est super sympa! ;](/citation]
Absolument pas!
Je ne rentrerai pas dans les circonstances qui m’ont fait faire cette expérience par deux fois, mais c’est vraiment très fun.
Il faut se méfier des images toutes faites.
C’est comme les croisières en villégiature. On les pensait réservées aux retraités ou personnes un peu nanties.
Si cela a eu sa vérité, ce n’est plus le cas.
Les croisières sont fréquentées par toutes le générations et sont vraiment démocratisées.
Je vous faisais cette suggestion parce que vous évoquiez l’idée de danser et d’ambiance musicale.
Le Charthouse ne le permet pas!
La vue depuis le Charthouse est magnifique, mais à bord d’un bateau vous aurez la même et bien plus encore puisqu’il suivra les rives de l’Hudson et en partie de l’East River selon la compagnie que vous choisirez.
Demandez à être près de la vitre.
Anonyme6
Oui voilà, c’est exactement une ambiance que je recherche . Nous ne serons que deux et nous voulons un peu rigoler ( c’est quand même un jour spécial et joyeux hein!!! Hihihi ) C’est toujours très agréable d’avoir des retours des personnes qui ont testées ce genre de resto ! Me voilà rassurée
Je vais aller me pencher de plus près sur la question !
Merci