Ma femme, mon fils (4 ans) et moi souhaiterions partir une dizaine de jour fin fevrier debut mars 2019.
L’idée est de faire petites randonnées, visites culturelles, bien manger, pourquoi pas se baigner (on est pas frileux)… en bon touriste Français quoi…
Nous aimerions être à moins de 5 heures d’avion de la France.
Je pensais Ourzazate? Ma femme plutôt istambul (plus froid…)? pour quoi pas la tunisie (nous fuyons les grands hotels all include et les cotes bétonées…), l’egypte? la grece…? d’autre ville au Maroc? en turquie?
Ma demande est un peu vague, mais je suis sûr de votre retour d’experience!!
D’avance merci.
Clément.
francoisf752
Bonjour,
Sans hésiter, je vous conseille les Canaries, j’y suis partie fin 2016 et le climat était tout à fait raisonnable ! Surtout à Tenerife, dans la partie sud, les températures sont assez chaudes comparé à la France, donc je pense que pour votre période le climat sera très bien ! Ce n’est pas très loin de la France en avion, j’ai décollé de Beauvais pour attérir à Tenerife Sud, 4h d’avion !
clem2123
Ok merci, je regarde! et Madère?
francoisf754
Je n’y suis jamais allé, mais je pense que le climat doit être tout aussi chaud, mons d’avion puisque c’est moins loin que les Canaries, vous décolleriez de quel aéroport?
clem2125
geneve ou bales ou lyon
francoisf756
D’accord, donc ça devrait être assez rapide !
baroudeurs_387
J’ai une préférence pour la Turquie mais ,plutôt la côte Lycienne, plus au sud , plus chaud et magnifique (voir vidéo)
baroudeurs_388
Ou alors l’Egypte, mon pays préféré, la terre des pharaons à 4h30 de la France, anaka (5 ans adore !!!)
Dans tous les cas bon voyage à vous…