Soplair ou pas ?

Forum Camping-car

Bon, je l’achète ou pas le soplair pour la baie vitrée de mon cc et si oui ou puis je avoir le meilleur prix ? Merci pour les infos et bonne route

bonsoir,

il y a des années j’ai acheté un rouleau d’isolant chez bricomarché que j’ai découpé pour la protection de mon pare brise car je me suis vite rendu compte que le matin, avec la simple protection intérieure, le pare brise était plein de buée.

il y a le rouleau de 15m à 23 plis un peu trop souple à mon gout à 70 euros environs et un rouleau de 15m de 17 plis rigide à 107 euros, il y a de quoi découper plusieurs protections que vous pourrez faire tenir avec un sachet de ventouses chez narbonne accessoires à 7 euros si je me souviens bien.

à l’époque j’avais un profilé et j’avais découpé une bande qui couvrait tout le pare brise plus les vitres latérales, le problème réside dans le fait de découper le pare brise et ensuite les côtés avec une découpe qui inclue les rétroviseurs et de joindre les trois parties avec un scotch renforcé gris extérieur et intérieur.
avec les rétro et les ventouses ça tient très bien.

après plusieurs années j’ai découpé une protection pour mon intégral dans le même rouleau.

salutations.

Bonsoir,

Et oui il faut l’acheter ou une autre marque, pratiquement indispensable en hiver pour un confort en cabine, plus d’humidité sur les sièges et plus d’eau sur l’intérieur du pare-brise.

Que du Bonheur.

Pour intégraux:

Actuellement en promo sur le site de CCI 475 €

Ou autre marque produit similaire sur le site aecamp.fr à 375 €.

Bonne soirée

Merci pour les conseils y compris celui recu en mp, déso j ai oublié le psudo, alors voila j ai cédé et j ai commandé un soplair ce matinBonne route à tous

Sujets suggérés