Sortie dauphins à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour
je voyage seule et serai en janvier à Maurice. je souhaiterai faire une sortie en mer pour nager parmi les dauphins etc… Je logerai a Grand baie et je n’aurai pas de moyens de locomotion. Je cherche des prestataires plutot privés pour sortir un peu des sentiers battus et éviter le flot de touristes pour faire cette sortie, et qui pourraient également me récupérer à grand baie. Je ne sais pas si tout cela est possible. Pouvez vous me conseiller si toutefois vous avez des tuyaux à ce sujet
Cordialement

Merci beaucoup pour votre réponse et vos précieux conseils, je vais contacter Sam pour voir ce qu’il propose.
Bien cordialement

de rien . si vous vous posez encore des questions n’hesitez pas

Bonjour
Connaissez Vous Amistad ils sont vraiment top vous pouvez chercher sur google l’amistad avec les dauphins
amusez vous bien

Je ne connais pas mais je vais me renseigner
Merci pour l info !

Bonjour,

je reviens tout juste de Maurice et je peux te faire de mon expérience:

C’est une sortie très prisée donc avec beaucoup de touristes. l’essentiel des prestataires entassent beaucoup de monde dans un bateau, foncent sur les dauphins dès qu’un bout dépasse de l’eau et ensuite c’est l’anarchie dans l’eau avec tout le monde qui saute dans l’eau…

J’ai décidé de me tourner vers “Caro des îles”, tu peux aller voir sur facebook pour la contacter de ma part. Je ne cache pas que cette sortie a eu un coût sans doute plus important que chez les autres mais la prestation est incomparable. En plus tu peux voir avec elle les différentes possibilités de sorties.

Avec elle tu arrives sur les lieux très tôt, bien avant les autres. Quand on est arrivés il y avait deux canoes, deux kayak et un plongeur je crois. Elle connait bien les dauphins et l’île donc elle t’explique plein de choses intéressantes. Elle t’accompagne pour t’expliquer comment nager avec les dauphins. Avec ma femme on a donc pû vraiment nager avec eux.

Ensuite au moment ou l’endroit est invivable, on continu la sortie pour garder notre avance. Nous on avait pris la formule avec snorkling dans l’aquarium derrière la barrière de corail et vers l’île aux bénitiers. Là encore j’éatis quasiment seul dans l’eau.

Pour finir bon petit repas mauricien sur l’île aux bénitiers.

Je te conseille vraiment de prendre contact avec elle car si tu fais cette sortie avec le mauvais prestataire tu va être très décue.

Dimitri

Bonsoir,

nous sommes actuellement à Maurice et avons fait la sortie avec Amistad qui l’hiver sortent avec un petit bateau et en petit comité, nous n’étions absolument pas du coté de Tamarin comme d’habitude mais cette fois ci au Morne et croyez moi c’était superbe nous étions seulement deux bateau, une journée inoubliable comme à son habitude Nella que nous connaissions déjà a su nous faire découvrir d’autres horizons, nos sorties avec elle ne sont jamais les mêmes, je vous la recommande chaudement, de plus cette fois ci elle nous a recommandé d’autres sorties à faire que nous n’avions pas fait depuis le sud, nous avons pu grâce a elle obtenir une ristourne.Nous adorons Maurice et ses habitants. Je conseille à toute cette excursion, c’est vrai qu’il y a beaucoup de monde du coté de Tamarin pour l’avoir fait dans le passé. aujourd’hui je suis venue fureter quelques infos pour finir notre voyage il nous reste encore une semaine a faire, au fait quelqu’un a des nouvelles de IsaMauritius que j’ai essayé de joindre son tel ne réponds plus, je souhaitais passer par elle pour louer une voiture mais rien, bon c pas grave je vais trouver sans problème sur flic en flac y a tout ce qu’il faut mais vu que j’avais eu un bon rapport avec elle j’aurais voulu passer par elle
voila pour nous,
amusez vous bien nous irons au Twin’s Garden demain soir pour une soirée tout ce qu’il y a de plus mauricienne.Bonnes vacances a tousCaro

Je suis là Caro, tu peux me joindre par whatsapp au numero que tu as, amities, ISA MAURITIUS

ok merci pour l’info, je vais étudier tout ca,
le problème c’est que je n’ai pas de voiture donc il faut que je trouve un moyen de m’y rendre. je vais la contacter
merci encore et bonne soirée

bonne vacances Caro et merci pour les infos
mais votre sortie au Morne c’était pour aller voir les dauphins ?
Je serais à grand baie
merci pour votre réponse

Mais j’ai essayer ca ne marche pas peux tu me redonner le numero par messages privé car j’ai essayé plusieurs fois et il nous reste plus qu’une semaine.
bisous a toi
Caro

oui on y est allés avec un petit bateau, j’ai beau aimer Maurice mais cette sortie je pourrais venir pendant 100 ans je la ferais et referais ha ha ha
bonnes vacances a tous
Caro

Tout comme dimbil avec Caro des Iles, nous avons fait la sortie avec Namori Tours à Bel Ombre et c est vrai qu ils sont aussi plus cher que d autres compagnies mais la prestation est incomparable…Pour nous le respect du dauphin était super important car c est vrai qu on nous avait dit qu il y avait beaucoup de bateaux autour de quelques pauvres dauphins et c est surtout pas ce que nous recherchions…Nous sommes partis plus tot et nous les avons trouvé dans le sud vers le Morne au lieu d aller dans la baie de Tamarin ou sont tous les autres bateaux…nous étions donc seuls pour nager avec eux!!! Un régal et un souvenir inoubliable! Sans parler d’un équipage super pro et gentil, une délicieuse langouste au déjeuner et le fameux petit rhum arrangé de Nadine! :slight_smile:
On était dans le Nord et ils ont organisés le taxi pour nous…je vous les recommande vraiment !

Sujets suggérés

Services voyage