J’habite à Paris et j’ai 23 ans, je serais à Saint Pétersbourg du 3/4/14 au 7/4/14.
Voilà j’ai très envie de voir la Russie et plus précisément SPb, je vais venir seul, c’est pas grave car je pense que c’est le meilleur moyen de faire des rencontres.
Je poste ce message pour savoir si par hasard il y aurait des habitants de SPb qui veulent faire quelques sorties (soirées ect… ) ça pourrait être sympa.
J’aime bien m’amuser et la vie nocturne à SPb est top parait-il, votre avis ?
Pour ceux qui connaissent, les bars et clubs de la rue Dumskaya Ulitsa ont réouverts ? Car j’ai lu que depuis la fusillade il y a eu beaucoup de fermetures.
Voilà l’idée bref si vous connaissez des bon plans pour s’amuser le soir et faire des rencontres top avec des gens de SPb c’est avec plaisir.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses.
Amicalement,
Anonyme2
Bonsoir,J’appelle Evgenia. Je suis russe de Saint Pétersbourg mais j’habite à Barcelona. Je etudie le français premier année, c’est pourquoi excusez-moi si écrire avec les faute d’orthographe.Les bars et clubs de la rue Dumskaya Ulitsa ouvrent. Vous pouvez visiter le club “Fidel” (rue Dumskaya 9) est un lieu de culte pour les jeunes créatifs, bar est déjà bien connu dans certains cercles grâce canneberge liqueur. Aussi vous recommande bar musical et branché club “Escargot sur une pente” (rue Dumskaya 9 aussi).
Si vous avez des questions, vous plaît contactez-moi.
Bon voyage!
Anonyme3
Bonjour et merci pour cette réponse, Eugenia ou bien, Evgenia ? Je pense que c’est une faute de frappe.
Vous êtes géniale ! En échange si vous passez à Paris faites moi signe, je vous ferai découvrir quelques secrets.
À bientôt.