Comment aller en Russie en fin 2022 - Début 2023

Forum Russie

Bonjour,

Voilà ayant annulé mon voyage de mars , je me décide à vouloir partir , je voudrai savoir si des gens sont partie en Russie cette année ?

Si oui par quel moyen ?

Quel transport avez vous prit ?

Je vois qu’on peut seulement prendre l’avion ? Car j’ai vu qu’une personne à parler de passé par une sorte de car entre la Finlande et la Russie (mais je n’ai aucune confirmation que ce transport est pour les citoyens EU en direction de la Russie).

Merci de votre aide.

Bonjour c’est très facile d’aller en Russie. Pas ssez par Belgrade, Istanbul. Vous pouvez aussi gagner la Géorgie ou l’Azerbaïdjan. C’est ouvert

Bonjour,
si en avion, alors avec un changement à Istanbul.
Une autre option depuis Lappeenranta est un bus pour Saint-Pétersbourg.
Bien sûr, il vaut mieux y aller en été. Par exemple, le Peterhof Palace and Park Ensemble n’est en rien inférieur à Versailles. Par conséquent, il n’est pas correct de comparer Saint-Pétersbourg avec la Géorgie, la Bulgarie, etc.
Cordialement

Bonjour,
je suis dans la même situation de vouloir me rendre en Russie pour visiter mes parents (mon père est très malade: infarctus récent) et je ne trouve pas le moyen de réserver un vol en ligne. Avez-vous une solution ?
Cordialement,

Svetlana

Depuis Belgrade vous pouvez vous rendre aisément en Russie en avion avec air serbia. Il est très facile de se rendre à Belgrade avec easy jet ou air serbia. Pour réserver il vaut mieux meut être aller sur le site d’air serbia étant donné que les plateformes cachent peut être ces informations de vol

Sujets suggérés

Services voyage