Visa privé pour aller en Russie en 2023

Forum Russie

Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu’un a fait une demande de visa pour aller en Russie récemment, car j’ai essayé de contacter le service visa à Paris à Rue Blanche mais ils ne répondent pas par téléphone et j’ai l’impression que la prise de rdv sur le site est inaccessible.

Je vous remercie pour votre aide.

Fabien

Essaye par mail.
info.rusparis@russia-visacentre.com

Bonjour, je suis passe par Visa Office (obligatoire car habite la province) pas économique mais ca marche, si vous êtes en région parisienne vous pouvez vous deplacer, mais dans tout les cas la demande se fait sur le site de l’ambassade. bon courage

Bonjour
Nous étions en Russie de février à juin 2023 en voiture. Ma femme est russe . Nous avons fait un visa vie privé qui normalement était pour trois mois et l’ambassade de Russie à Strasbourg nous en a donné un d’un an. Tout se fait sur place, il faut y aller une fois pour faire la demande puis y retourner pour récupérer le passeport avec le visa. Les deux fois, c’était vraiment très calme dans l’ambassade et je pense qu’ils sont bien content que quelques étrangers viennent un peu chez eux

Sujets suggérés

Services voyage