Bonjour,
Nous quittons pour Cayo Coco 15jrs a partir du 19 avil 2018. Nous aimerions découvrir de beaux endroits dans les environs. Quelqu’un peux nous donner des trucs ? Par exemple , ont peux aller moyennant un petit montant de 2cuc , en autobus nous rendre a Playa Pilar…mais nous aimerions aller voir bien d’autres endroits pas trop loin , ou pour 1 nuit pas de probleme !!
Est-ce quelque chose de possible ? Avec un guide? En autobus ? en scooter ??
On est partant !!!
Merciiii!!!
viajecuba2
rien de tout cela…
Cayo Coco est un cul de sac uniquement consacré au tourisme industriel de masse
après une route sur la mer, séparé d’une cinquantaine de km du continent ou une fois parcouru le pedraplen, il n’y aura rien à voir sauf la petite ville de Moron
scooter, pour faire des ronds entre Coco et sa jumelle Guillermo, pourquoi pas ? sinon pour faire quoi ?
par contre prendre un taxi et aller dormir une nuit à Camaguey, petite ville cubaine de l’interieur sera possible… mais cela aura un cout certain (0.50 du km pour un taxi privé, à faire venir de la terre ferme et qui y retournera)
Je vous remercie pour vos informations pertinentes. Je suis consciente du tourisme de masse …une autre petite question s.v.p !!
Est-ce que nous pouvons compter sur la qualité des scooters pour aller a Moron par exemple ?
Merci !!
viajecuba4
de mes trois visites à Cayo Coco, toujours en voiture, je n’ai jamais utilisé de scooter
100 km a deux sur un scooter chinois 50 cc, oubliez…
pilou68_15
vous m’aviez déja répondu …je vous en remercie encore. On comptais prendre chacun un scooter .