Pouvez-vous me dire si les sources chaudes de Warmquelle sont accessibles en voiture de tourisme svp ? Nous y serons dans 3 semaines.
Si oui, nous aimerions y aller en partant le matin du Grootberg Lodge Hoada Campsite pour nous rendre le soir au Camp Aussicht.
Merci pour votre aide.
annick2
Bonjour,
Pour ma part non!
Je ne te le conseille pas. la route est vachement défoncée.
Tu as loué quel genre de voiture 2X4?
A+
Annick
Anonyme3
Annick,
Nous avons loué une voiture type Toyota Corolla. Sinon, on m’a dit qu’il y a 6km de piste très difficile depuis la route principale pour rejoindre les sources chaudes. On peut peut-être les faire à pied, nous sommes plutôt bon marcheurs. Est-ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle selon toi ?
annick4
Bonjour,
Franchement plus maintenant. Le camping est pratiquement à l’abandon et c’est crad!
Avec un Toyota Corolla surtout pas!!! Trop bas comme véhicule.
A+
Annick
denis275
bonjour, nous partons en namibie (2ieme voyages ) en juillet 2018. question est ce que quelqu’un pourrait me dire si la sources de warmquelle est accécible avec un 4x4 avec tente sur le toit. merci
adumas46
Bonjour nous allons y camper en juillet avec un toyota quantum 2x4
Il me semble que j’ai posé la question au camping et qu’ls m’ont dit ok
Mais merci d’avoir poser la question je vais surveiller les réponses
annick7
Bonjour,
Pour le moment oui!
Mais ça peut changer d’année en année. Vous renseigner juste avant de vous y rendre…
T.I.A This is Africa.
A plus
Annick
denis278
merci annick pour toutes les bonnes infos que tu distille sur ce pays.
thepopmarie9
Bonjour,
est ce que quelqu’un a des infos récentes sur l’accessibilité des sources de warmquelle svp?
merci.
adumas410
Bonjour
Nous rentrons aujourd’hui nous y étions donc il y à 10 jours en 2x4 ce fut notre piste ma plus difficile on y est allé très lentement 45 minutes pour faire mes 6 km et on est resté en haut du camping 50 m de ma rivière
En plus on s’est embourbé au début oui en juillet faut être fort il y a une canalisation qui amène l’eau de ma soirée au village elle était pércée de … plusieurs jeunes sont venus nous aider …
thepopmarie11
Bonjour,
et en 4*4, tu crois que ca aurait été tranquille du coup ou un peu galère aussi?
merci,
a+
adumas412
Tranquille dixit mon mari le chauffeur …
thepopmarie13
Ok, merci ! On peut l’envisager du coup , on verra sur place aussi en fonction de l’envie.
A+