Souvenirs de new-york

Forum New York

Bonjour, comment faire plaisir à la famille et aux amis, agés de 7 à 77ans à notre retour de new-york. Quels souvenir peut-on leur ramener et surtout où les achetés, sans trop dépenser.L’incontournable serait le fameux tee-shirt “I love NY”, mais peut-être pas pour tous. Merci.

Il vous suffira d’aller dans n’importe quelle boutique de souvenirs pour vous laisser tenter par les gadgets à bas coût pour les offrir à votre retour.

Vous avez les taxis jaunes déclinés à toutes les sauces, les bus scolaires, les mugs avec “x” décors en rapport avec NY, les gobelets isothermes si chers à leurs consommations de boissons chaudes (ou fraîches), les T shirts autres que “I Love NY” vendus par lots de 5 ou 7 pour 10$, les T-shirts plan de métro, les stylos, crayons, porte-clés, porte monnaie, sacs, etc… tous au logo de NY
Il y a aussi Miss Liberty, un peu moins facile à exposer , surtout dans une boule de neige, mais il y a des amateurs d’objets kitchs!

NY n’est pas différente de n’importe quelle ville à “forte personnalité” qui vend des souvenirs aux touristes.

Rapporte leur un Tintin!!!
Cordialement
Santorine

loooooooool

Bien vu!
C’est Tintin en Amérique!

Si vous ne tenez pas à ramener Tintin, allez tout de même chez Strand (828 Broadway (12th St) à Greenwich) pour choisir des livres en V.O. sur NYC.
Sinon, dans un autre style, pour les gourmands : des petites tablettes ou des bouchées Reese’s : du chocolat au beurre de cacahuettes. C’est pas du light mais c’est délicieux !
Autre idée, pour les enfants : nous avons vu à la boutique Disney de la 5ème Av, en janvier, des peluches de Mickey déguisé en statue de la Liberté, pour moins de 5 $.

Pas mal ces petites gourmandises, merci pour ses infos.

Moi aussi je vais bientot a New York et je me demandais quoi rammener alors merci pour tous ces renseignements.

Courant Janvier, j’ai vu des TShirts “I love NY” à battery park, 7 pour 12dollars.

Dis donc c est pas cher du tout.
Peux on les prendre en tailles differentes?
Ou c est des lots avec uniquement la meme taille?

Vous pouvez faire tous les mix que vous voulez.
Certains magasins acceptent les mélanges enfants adultes, d’autres non parce que les tarifs diffèrent.
Mais dans une même catégorie tout est possible.

Merci beaucoup du renseignement :smiley:

Je suppose que l’on peut acheter ces t-shirt partout mais y’a -t- il des endroits (quartiers ou magasins) plus indiqués pour ce genre d’achat? Je ne voudrais pas me retrouver avec 7 t-shirts troués ou de mauvaise qualité.

Merci !

A China Town vous trouverez les lots les moins chers, mais à 1$ près, il y en a partout ailleurs, notamment à Times Square.
La qualité n’est pas toujours au RV à Chinatown.
A TS vous pouvez en avoir pour plus que votre argent.
Voilà des années que j’en achète, pour un peu tout le monde et aucun des articles que j’ai achetés par lots n’a bougé.
Ils ne se tordent pas dans tous les sens après le premier lavage ni ne rétrécissent.
Je n’en ai jamais acheté à Chinatown, mais des amis oui, et c’est eux qui en parlent en mal.
Pour ce qui est des malfaçons que vous redoutez, rien ne vous empêche de les contrôler un à un.

Je ne sais pas pour ceux de Chinatown mais nous en avons acheté à Times Square de toutes tailles, des blancs, des noirs, tous nickels.
En fait, j’avais sélectionné ceux de la marque “Fruit of the Loom”, réputés pour leur tenue et bien sûr au même prix “de gros” que les autres. No problem !

merci pour les infos, je pense que le plus sûr est de les acheter sur TS et les inspecter avant de les emporter :slight_smile:

pour info 5 TSHIRTS de bonne qualité pour 10 $ achetés sur Times Square (brodway face M&M’s store). l’interet de cette boutique c’est de pouvoir
panacher et donc on a pris un seul I LOVE NY, les autres sont également sympa
si vous voulez l’adresse precise je peux rechercher

De très nombreuses boutiques offrent des thèmes variés.
Pour ma part, je n’ai pas un seul I Love NY, mais de beaux logos de Harlem ou des NY stylisés qui font leur effet, ou encore des personnages de cartoon très sympa!

I LOVE NY : T shirts pour faire plaisir aux amis & à la famille à peu de frais. Meme chose pour nous nous avons trouvé des sweetshirts sympa sur Harlem, dans la rue, proposé par des New Yorkais super sympas.

Merci, je pense que je trouverai ce magasin une fois que j’aurais remplis mon sac à dos d’M&M’s multicolors
:slight_smile:

toute la folie de NY !!!

Les plus beaux souvenirs sont encore les photos où les films.
Je ne sais pas si ils y sont encore,mais il y avait des montreurs de serpents à l’embarcadère de liberty island: ils vous déposent un python autour du coup !!!
ça c’est du souvenir !

Complètement d’accord. Les meilleurs souvenirs sont les expériences que l’on aura vécu, les personnes que l’on aura croisé… et le meilleurs est d’en avoir une trace sur photo ou vidéo… + quelques converses et levi’s bon marché ;D

de retour de New York pour les Tshirts I love NY …il y a une multitude de boutiques et vendeurs de rues qui en vendent mais attention à la qualité …
vu ces jours ci “12 Tshirts pour 12 ,99 dollars!!!” chez Souvenirs US une belle arnaque surtout qu’en plus il n’y avait que des XXL…
une bonne adresse j’ai eu 4 Tshirt Fruit of the loom avec différents logos de NY pour 10 dollars …casquettes officielles des Yankees à 16,99 dollars le moins cher que j’ai trouvé…et la gentilesse de la patronne en plus c’est chez "WORLDWIDE Gift Inc 24 west 33rd street…et n’oubliez pas que les prix affichés sont toujours hors taxes…et cela vaut pour les boissons les restos etc…

…la discussion remonte tout de même à quelque temps… je sais déjà que je vais rapporter un Monopoly de New York. C"est un des premiers cadeaux que je me ferai. Je ne sais pas où mais je trouverai bien un Monopoly…c’est plus chic que sur e-bay.

Chez Century 21 il y a un rayon souvenirs NY /USA sympa ( celui de Ground Zéro ). Pour les tees hirts on peut en trouver de qualité avec une forte référence à NY / USA chez OLD NAVY

Chez Fish Eddy on trouve de la vaisselle avec les symboles de NY, c’est assez cher mais de bon gout . ( 889 Broadway entre la 1O TH et 20 TH ST )

Chez Trader Joe , on trouve des sacs réutilisables avec les emblèmes de NY, originaux et trés solides.

Chez Brooklyn Industries des tee shirts au désign raffiné ( chers )

Chez Mast Brothers ( 111 ND, 3 ieme ST à Brooklyn ) du délicieux chocolat enveloppé dans du trés beau papier .

.la discussion remonte tout de même à quelque temps… je sais déjà que je vais rapporter un Monopoly de New York.

Oui, c’est le moins que l’on puisse dire!
Vous avez exhumé une discussion dont les référencements peuvent être devenus obsolètes.
Les conseils de Palmisana sont d’actualité.
Pour vous aider dans votre quête de jeu de Monopoly, je vous garantis que ce sera très facile.
Voici des listes de magasins de jeux de société et autres jeux de stratégie où vous devriez trouver votre bonheur.

… toujours de bon conseil, souris grise, merci pour le Monopoly NY !

Bonjour,
Je pars à new york prochainement.
Je souhaiterais absolument ramener une édition New york du célèbre jeu MONOPOLY.
Savez-vous quelles boutiques de New York le vendent ?
Merci beaucoup.

Avez-vous lu la réponse qui précède votre question ?

Bonjour
Oui J’ai bien vu.
Cependant je ne sais pas vers quel magasin de jeux me tourner car visiblement sur leurs différents sites ils n’indiquent pas le vendre.
Merci d’avance.

Vous pouvez tenter votre chance chez Barnes & Nobles ou à la boutique de la NYPL près de Bryant Park et vous avez toujours ces adresses.

Sujets suggérés

Services voyage