Bonjour,
Je pars à NY avec ma fille le 9 avril prochain pour 8 jours et nous aimerions aller voir le spectacle jersey Boys. Le conseil dont j’ai besoin aujourd’hui est le suivant :
Dois je acheter nos billets de France avant de partir ou est ce VRAIMENT facile de s’en procurer en arrivant sur place à N Y et surtout y a t il de la disponibilité comme ça peu de jours avant le spectacle.
Merci à celui ou celle qui pourra répondre à ma question.
Bonne journée
Marievo
sourisgrise2
Jersey Boys est en vente régulièrement aux guichets du TKTS.
Vous pouvez donc faire une bonne affaire de dernière minute.
Ceci étant, si vous trouvez un site qui vous vend des places avec une réduction de 40%, prenez vos places à l’avance.
Vous aurez le choix de la date.
Une recommandation toutefois.
Je suppose que votre choix est fait en connaissance de cause et qu’il correspond à vos goûts musicaux.
Si votre fille n’est pas bilingue, elle risque de trouver certains passages un peu longuets.
Par moments, c’est assez bavard.
Ce n’est pas compliqué à comprendre mais pour une enfant cela minore l’intérêt.
Jersey Boys n’est en rien “spectaculaire” mais c’est très plaisant.
sourisgrise3
Avec Goldstar, qui est vraiment un site fiable, vous avez des places qui vont de 69$ à 97$.
Voyez si ce tarif est compétitif et s’il légitime une attente sur place.
Anonyme4
@ souris grise
Merci de l’intérêt que vous portez sur monchoix quant au spectacle bien que rien à voir avec ma question par contre concernant
l’achat des billets… Excusez moi … Mais du coup c’est quoi le conseil ???
Attendre d être sur place ou acheter par internet de France ??
je n’ai pas trop saisie la nuance dans vos réponses. Pouvez vous m’en dire plus ? Merci
Marievo
sourisgrise5
Comme vous l’indique le site TKTS que je vous mets en lien, en ce moment Jersey Boys ne bénéficie d’une réduction en TKTS que de 30% à 50% selon les dates.
Donc, assurez-vous qu’un site en ligne, comme celui que je vous ai suggéré, ne vous fasse pas réaliser la même économie.
Si les deux procédures sont équivalentes, alors autant acheter à l’avance vos places.
Si le TKTS est compétitif, alors faites votre achat le jour de votre représentation sachant que c’est contraignant parce que vous devez être dans la journée, aux heures d’ouverture, à proximité d’un guichet en ayant à faire, le cas échéant, la queue.
Vous n’aurez pas non plus de garantie que le show soit vendu ou qu’il reste des places quand vous vous présenterez.
Il me semble avoir lu qu’il existait une application pour acheter des billets à bon tarif, mais je ne la connais pas.
Voici résumé, dans un article en anglais, les conseils pour acheter dans les meilleures conditions des billets pour les spectacles de Broadway à NY.