Je pars à New York au mois de mars pour une durée de 10 jours, j’ai déjà plannifié beaucoup de visites mais je ne parviens pas à trouver des renseignements sur quelque chose qui me tient vraiment à coeur… J’aimerais voir un vrai spectacle de danse Hip hop/step ou une battle de street dance…
Est ce que vous auriez des bons plans à me donner ???
Merci d’avance !
sourisgrise2
Voyez si les annonces faites par ce site répondent à vos attentes.
Anonyme3
Bonjour
je pars aussi à New York en mars,
Si vous avez des infos sur ce type d’evenements je suis preneuse
merci par avance
sourisgrise4
S’il s’agit de Hip Hop, j’ai fourni un lien éclairant.
Pour le reste des événements en mars, il faudrait donner vos dates et surtout partager vos envies.
Les thématiques sont si diverses.
Anonyme5
Merci de vos retours, mes dates de voyage sont du 14 au 24 mars.
Oui dans l’idéal j’aimerais voir de vrais battle de dance hip hop / street dance ou de step…
J’ai parcouru un peu le site que vous m’avez conseillé mais je n’ai pas trouvé ce que je cherchais…
sourisgrise6
Désolée, mais dans ce strict domaine du Hip Hop que je ne connais pas, je n’ai pas d’autres pistes.
Anonyme7
Merci quand même, j’en profite pour vous demander un conseil, c’est mon premier voyage à new york, et je regarde pour prendre un pass pour les visites, lequel me conseilleriez vous pour un budget moyen?
sourisgrise8
Le choix du pass ne dépend que de la liste de vos envies réelles (et non suggérées par un pass) de voir tel ou tel site.
A vous de faire ce travail de repérage et de le transmettre, éventuellement, pour avoir un avis de choix possible.