Spectacle flamenco Séville

Forum Andalousie

Bonjour,

Connaissez-vous une adresse de tablao où je pourrai voir de bons spectacles de flamenco ?

Merci beaucoup,
Sophie

A Séville, je ne sais pas. Mais dans le Sud-Ouest de la France, Oui.
C’est à Mont de Marsan (40) dans les Landes ! Tous les ans durant la 1ère semaine de juillet. Créé il y a 25 ans par le Conseil général des Landes, Arte Flamenco est le plus grand festival de flamenco hors des frontières espagnoles. Voir site de la programmation http://arteflamenco.landes.org/
Spectacles d’excellentes qualités. La ville se drape des couleurs espagnoles et vit au rythme du flamenco. Ambiance typique et sympa.

ces salles de spectacles se nomment tablaos et il y en a plusieurs à Seville

je suis (sincère) incapable de me souvenir de celui ou nous sommes allés - dans le quartier entre la cathédrale et la maestranza mais c’était un excellent spectacle

je pense qu’il s’agit d’ El Arenal mais je suis pas affirmatif

faites la recherche sur google tablao sevilla

Bonjour ,

Sans hésiter je vous conseille la Casa de la Memoria, Calle Cuna , proche du centre “shopping” .
Nous y sommes allés en Mars dernier ; nous avions peur de tomber sur un piège à touristes et agréable surprise , le spectacle est d’une qualité exceptionnelle , les artistes sont proches de vous , car la salle est petite .
Vous pouvez acheter vos billets à l’avance (18E) et venir une heure avant le spectacle pour avoir les meilleures places .
Nous avons passé une soirée inoubliable avec émotion , chaleur et gentillesse des artistes très proches de leur public .

Sujets suggérés

Services voyage