Bonjour, nous allons à New York début mars et voudrions voir une comédie musicale à Broadway. J’ai vu que l’on pouvait acheter des places chez TKS pour le jour même. Y-a-t-il beaucoup d’attente pour avoir les billets? Ou me conseillez-vous d’en acheter par Internet? Merci à tous ceux qui pourront me répondre.
Il est impossible de prévoir la longueur de la file d’attente aux TKTS mais en général cela va assez vite.
La contrainte est de vous trouver dans le secteur des guichets le jour de votre désir de soirée sans garantie d’avoir des places pour un show ciblé.
Certains ne sont jamais proposés à la vente parce que déjà très bien vendus en direct avec des salles pleines tous les soirs.
Le TKTS propose des réductions allant de 30% à 50 %.
Il y a sur le net des offres à surveiller qui peuvent être équivalentes et vous évitent cet achat sur place.
A vous de voir selon votre choix de spectacle.
Il existe de nombreux sites qui proposent des “discount tickets” ou “cheap tickets” pour Broadway and C°.
En voici un qui propose des réductions sur un peu de tout ce qui anime les soirées ou journées de NY.
Il faudra voir les propositions peu de temps avant votre départ pour les actualisations.
Merci pour vos informations. Je consulterais aussi le site que vous m’avez communiqué dans le 2ème message!