bonjour je rechercher des infos pour partir avec ma fille sur le cout de voyage les hergements les tranports les lieu a visite
j aimerai faire decouvrir un pays a ma fille et gout du voyage bien sur sans danger
elle veux voir l elephants merci beaucoup
Bonjour , vous ne dites pas si vous comptez voyager à la routarde en prenant les transports locaux ou passer par une agence locale ?
Perso j’y suis allée 3x et j’ai TOUJOURS bougé avec les bus , trains etc … On sait TOUS que ça revient nettement moins cher .
Mon dernier voyage = février 2014 . ( 3 semaines )
Je peux vous envoyer mon compte rendu ou vous trouverez les prix des entrées des sites , bus , chouettes adresses de guesthouses , restos …
Votre fille pourra voir des éléphants sans soucis , Pinnawela et son orphelinat , parc de Bundala …
Bonne préparation de voyage
FLORA
bonsoir
je voudrait faire les transport local train bus si vous pouvez donnee des infos je vous remercie
je pense aller a bali vous en pense quoi ??
biz francoise
voici mon mail fnicol@orange.fr
Bonsoir , il y un petit hic dans votre message vous parlez de Bali …
Pourtant vous êtes sur le forum Sri Lanka .
Désirez vous mon compte rendu du SL ou pas ???
Est ce bien à moi que vous vous adressez ???
FLORA
Bonsoir françoise,
Vous aurez plus de sécurité à voyager en train que de voyager en bus !!!.. Les chauffeurs de bus sont des chauffards complètement inconscients du danger, certains roulent à une vitesse folle alors qu’ils sont surchargés !!!..
Le voyage en train est dérisoire en ce qui concerne le tarif !!!.. En train comme en bus, vous bénéficiez des prix locaux, ce qui n’est pas le cas en tuk-tuk et en Van !!!..Les chauffeurs de tuk-tuk et de Van vous appliquent les prix touristes !!!..Malgré le niveau de vie très bas, l’argent pour nous touristes, file très vite !!!.. Lors d’une visite payante, la différence de prix entre les locaux et les touristes est démesurée !!!..
Cordialement
Marie-Christine
bonjour en faite ma fille prefere allée a bali désole peut etre la prochaine fois merci fanfan
Bonjour Flora,
je lis vos commentaire sur plusieurs fils de discussion autour du Sri Lanka et je comprends que ce pays vous a seduit et que vous avez listé des endroits, tarifs, transports sympas.
J’envisage de m’y rendre avec mon copain pour la première fois en Août prochain pour 15 jours (je suis instit), ce sera évidemment la saison des pluies cela est il rédhibitoire ?
Nous avons été en Inde il y a deux ans en juillet et cela avait été mais je ne sais pas comment est ce qu’il faut envisager le Sri Lanka à cette période.
Par ailleurs je rêve depuis toujours de voir les rizières en terrasse avez vous des bons plans pour cela?
J’ai cru comprendre au regard de tous les commentaires postés sur les diverses discussions que votre compte rendu etait très demandé et j’aimerais aussi beaucoup le consulter si vous acceptez de me le transmettre.
Merci d’avance
Bien cordialement
Laetitia